Jump to content
Forum All Steroids

Alpha-Pharma: Induject-250,Nandrobolin-250,Altamofen


DeoL971
 Share

Recommended Posts

  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Donc tu me conseil de faire les injection quel jours??

quand tu veux

par exemple tous les trois jours

lundi jeudi dimanche mercredi samedi mardi vendredi lundi

tous depend de qelle jours tu commence

ok merci je crois que une cure de CJC1295 se fait sur 5 semaines donc combien de fiols va me faloir??

Link to comment
Share on other sites

doxies sort ton calendrier et calcul

si tu fais 400mcg chak injection calcul

sanchant q'une fiole fais en generale 2000mcg :idea:

Slt xXx

alors on part du principe que je fais deux injections de 2OOmcg par semaines cela me fait 400mcg ok!!!!!

400x5= 2000 Donc pour 2000mcg je doit avoir 5 fioles de CJC1295 c'est bien sa??

Donc la cure se ferra sur 5 semaines

Link to comment
Share on other sites

Les mec vous etes trop crédule!!!!! encore une fois... Javais posté avec un autre membre du forum le problème du site d'authentification Alpha pharmar. Moi aussi j'avais testé mes fioles Alpha pharma et chouette mes fioles sont vérifié donc c'est du bon... Sauf que mon coté pervers m'a dit je ne sais pas pourquoi d'essayer d'autre série de code complètement inventé et la... Soit j'ai un vrai dont du cièle et je dois jouer au loto car ma disaine de série de code complètement différente et je le répète INVENTE par mon imaginaire étaient elles aussi TOUTES vérifiable. Alors permettez moi de douter du site.

Perso, les produits Alpha-pharma que j'ai eu de chez stéropascher n'ont eu aucun effet sur moi, j'ai donc arreté la cure pour en faire une autre avec un autre labo.

Link to comment
Share on other sites

Non je n'ai rien dit de tel car pour être totallement franc je ne comprends pas. Une chose qui est sur c'est qu'il y a quelque chose de louche. Car auparavant il y avait des soucis pour authentifier les codes, tout le monde s'en plaignait et maintenant comme par hasar n'importe quel code inventé est vérifiable. Il faut dire que peu doivent avoir mon esprit tordu lol. La plupart (comme toi et Admin) vont juste essayer leur code, se dire OK c'est tout bon et fermer le site.

PS: Si ta source est Bodyspi...... je pense que tu n'as pas de soucis à te faire.

Link to comment
Share on other sites

Si tu doutes de ta source c'est qu'il faut en changer... Je tourne sur Lixus moi comme je t'avais dit.

Je t'es donné cette source car de mémoire c'est une des seule fiable qui vend des produits Alpha Pharma.

Après je connais pas toutes les sources bien entendu. mais depuis 2 mois j'en ai testé pas mal lol.

Link to comment
Share on other sites

slt nex sa GHRP comment et pourquoi?? merci

ghrp+cj vont te donner de plus beaux résultats [plus grande pulsion de gh ]

le pourquoi c'est un peut long :D

la meilleure ghrp pour moi c'est ghrp6

la ghrp2 j'aime pas vraiment les autres non plus

Link to comment
Share on other sites

les semaines c'est toi qui vois [mais ne surcharge pas trop ta glande thyroide]

ghrp je fais 3*100mg tous les jours

cj si avec dac au 3jours

sans dac 3fois par jour avec ta ghrp

Donc la CjC avec dac disons 400mcg par semaines donc 2 injections la semaine soit le matin à jeun ou le soir avant le coucher.

Pour la GHRP-6 y a t'il moyen de faire les injections en 1ou deux fois par semaines ou si oui à quel dose stp donne ton avi!!!

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...