Jump to content
Forum All Steroids

Alpha-Pharma: Induject-250,Nandrobolin-250,Altamofen


DeoL971
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Voila les images des produits que j'ai peut me procuré depuis peut de la gamme Alpha-Phama.

Code de vérification présente sur les boites pour la Déca et L'induject mais pas encore vérifier.

Le problème me semble venir de l'Altamofen : (Tamoxifen Citrate), pas de code de vérification et les deux boites sont complètement différentes, il y a une beaucoup plus volumineuse que l'autre.

A vos claviers et dites moi ce que vous en pensé??? Merci

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pour le nolva jai le mem que celui de gauche

l'autre et plus gros mais pas le meme numero et date de peremption donc la seul unique reponse c'est un autre lot de fabrication

ou peut etre les nouvelles tabs

Ok xXx merci a toi de m'avoir donné des réponses donc tu pense que les produits sont bon??

toi tu a pris quoi dans la gamme Alpha-Pharma??

Link to comment
Share on other sites

pour le nolva jai le mem que celui de gauche

l'autre et plus gros mais pas le meme numero et date de peremption donc la seul unique reponse c'est un autre lot de fabrication

ou peut etre les nouvelles tabs

Ok xXx merci a toi de m'avoir donné des réponses donc tu pense que les produits sont bon??

toi tu a pris quoi dans la gamme Alpha-Pharma??

induject parabolan et nolva tous nickel

Link to comment
Share on other sites

@xXx

J'aurai besoin de toi pour retravaillé ma cure s'il te plait

Je compte faire :

Sustanon : 500Mg/(injection Lundi et Jeudi) sur 10 semaines.

Déca Nandrobolin : 400Mg/(injection Lundi et Jeudi) sur 8 semaines.

Anavar 50Mg/Jours sur 4 a 5 semaines a voir????

Je souhaite rajouté du HCG dans la cure mais je ne sais pas a quel moment la metre dans ma cure.

Et PTC Clomid,Nolvadex,arimidex ect

Et je fait appel oxygene,nicky68,ou a toi et tout autres personnes pouvant m'aidé pour rajouté une peptide CJC 1295 DAC je sais que c'est 2mg par semaine en sous cutané mais les jours?

merci a vous

Link to comment
Share on other sites

ton cycle et parfait

je monterais l'anavar a 6 semaine pour ma part

si tu fait beaucoup l'atrophie testiculaires prend ton hcg des la semaine 3 a 500ui par semaine

sinon en relance a la fin

le cjc1295 je l'utilise en ce moment pour la peau et l'acné et sa aide beaucoup pour ta relance

je fais 400mcg tous les deux jours DAC bien sur

a chaque injection tu aura une petite monté de chaleur de 1minutes c'est la preuve que tu aura du vrai DAC

Link to comment
Share on other sites

ton cycle et parfait

je monterais l'anavar a 6 semaine pour ma part

si tu fait beaucoup l'atrophie testiculaires prend ton hcg des la semaine 3 a 500ui par semaine

sinon en relance a la fin

le cjc1295 je l'utilise en ce moment pour la peau et l'acné et sa aide beaucoup pour ta relance

je fais 400mcg tous les deux jours DAC bien sur

a chaque injection tu aura une petite monté de chaleur de 1minutes c'est la preuve que tu aura du vrai DAC

Pour une première cure l'anavar à 6 semaines c'est pas trop pour le foie??

Le cjc1295 avec dac tu fais les injections quel jours sachant qu'il y a les AAS???le lundi et le jeudi déjà!!!

Si je veux faire des injections De CJC1295 chaque semaines je prend celui sans DAC??

Link to comment
Share on other sites

Non Pas encore j'attend encore un peux en gros je vais passer une autre commande d'oxandrolone(anavar), HCG et aussi Induject-250!! Et ci je reçois cette 2ème commande je valide!! Donne ton email si tu veux vraiment testé la source!!!

on ne peux s envoyer de msg privé ?? sinon j attend le nom de la source sur l autre fofo

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...