DeoL971 Posted November 13, 2011 Author Report Share Posted November 13, 2011 Ok en plus c'est bon marché lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
bruno Posted November 13, 2011 Report Share Posted November 13, 2011 Ok en plus c'est bon marché lolcela devient interressant Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted November 13, 2011 Author Report Share Posted November 13, 2011 Pour te dire quand j'ai vu les prix j'ai même ezité à passé commande Des bon prix pour des produit de qualité j'espère!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
xXx Posted November 14, 2011 Report Share Posted November 14, 2011 Donc tu me conseil de faire les injection quel jours??quand tu veuxpar exemple tous les trois jourslundi jeudi dimanche mercredi samedi mardi vendredi lunditous depend de qelle jours tu commence Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted November 14, 2011 Author Report Share Posted November 14, 2011 Donc tu me conseil de faire les injection quel jours??quand tu veuxpar exemple tous les trois jourslundi jeudi dimanche mercredi samedi mardi vendredi lunditous depend de qelle jours tu commenceok merci je crois que une cure de CJC1295 se fait sur 5 semaines donc combien de fiols va me faloir?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xXx Posted November 14, 2011 Report Share Posted November 14, 2011 doxies sort ton calendrier et calcul si tu fais 400mcg chak injection calcul sanchant q'une fiole fais en generale 2000mcg :idea: Link to comment Share on other sites More sharing options...
nex Posted November 15, 2011 Report Share Posted November 15, 2011 doxies ajoute ghrp :idea: Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted November 15, 2011 Author Report Share Posted November 15, 2011 doxies sort ton calendrier et calcul si tu fais 400mcg chak injection calcul sanchant q'une fiole fais en generale 2000mcg :idea:Slt xXxalors on part du principe que je fais deux injections de 2OOmcg par semaines cela me fait 400mcg ok!!!!!400x5= 2000 Donc pour 2000mcg je doit avoir 5 fioles de CJC1295 c'est bien sa??Donc la cure se ferra sur 5 semaines Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted November 15, 2011 Author Report Share Posted November 15, 2011 doxies ajoute ghrp :idea:slt nex sa GHRP comment et pourquoi?? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
body77 Posted November 15, 2011 Report Share Posted November 15, 2011 Les mec vous etes trop crédule!!!!! encore une fois... Javais posté avec un autre membre du forum le problème du site d'authentification Alpha pharmar. Moi aussi j'avais testé mes fioles Alpha pharma et chouette mes fioles sont vérifié donc c'est du bon... Sauf que mon coté pervers m'a dit je ne sais pas pourquoi d'essayer d'autre série de code complètement inventé et la... Soit j'ai un vrai dont du cièle et je dois jouer au loto car ma disaine de série de code complètement différente et je le répète INVENTE par mon imaginaire étaient elles aussi TOUTES vérifiable. Alors permettez moi de douter du site.Perso, les produits Alpha-pharma que j'ai eu de chez stéropascher n'ont eu aucun effet sur moi, j'ai donc arreté la cure pour en faire une autre avec un autre labo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted November 15, 2011 Author Report Share Posted November 15, 2011 Salut body77 bien pour ma part mes produits Alpha-Pharma ne viennent pas de steroidespascher!!Donc pour toi la gamme des produits alpha sont des fake vu que pour toi le site de vérification est faux?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
body77 Posted November 15, 2011 Report Share Posted November 15, 2011 Non je n'ai rien dit de tel car pour être totallement franc je ne comprends pas. Une chose qui est sur c'est qu'il y a quelque chose de louche. Car auparavant il y avait des soucis pour authentifier les codes, tout le monde s'en plaignait et maintenant comme par hasar n'importe quel code inventé est vérifiable. Il faut dire que peu doivent avoir mon esprit tordu lol. La plupart (comme toi et Admin) vont juste essayer leur code, se dire OK c'est tout bon et fermer le site.PS: Si ta source est Bodyspi...... je pense que tu n'as pas de soucis à te faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted November 15, 2011 Author Report Share Posted November 15, 2011 non du tout ma source vient du royaume-uni toi tu tourne sur quoi comme labs???tu me fais douté tout d'un coup la Link to comment Share on other sites More sharing options...
body77 Posted November 15, 2011 Report Share Posted November 15, 2011 Si tu doutes de ta source c'est qu'il faut en changer... Je tourne sur Lixus moi comme je t'avais dit.Je t'es donné cette source car de mémoire c'est une des seule fiable qui vend des produits Alpha Pharma.Après je connais pas toutes les sources bien entendu. mais depuis 2 mois j'en ai testé pas mal lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted November 15, 2011 Author Report Share Posted November 15, 2011 body77 si je te donne mon adresse mail pourra tu me faire parvenir ta source pour les alpha pharma afin de voir stp??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nex Posted November 15, 2011 Report Share Posted November 15, 2011 slt nex sa GHRP comment et pourquoi?? merci ghrp+cj vont te donner de plus beaux résultats [plus grande pulsion de gh ]le pourquoi c'est un peut long la meilleure ghrp pour moi c'est ghrp6 la ghrp2 j'aime pas vraiment les autres non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted November 15, 2011 Author Report Share Posted November 15, 2011 Ok bien tu les prend avec les AAS, la CJC1295, tu trouve pas que sa ferra beaucoup pour une première cure???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nex Posted November 15, 2011 Report Share Posted November 15, 2011 non c'est des peptide il font que amplifie la production naturelle de gh [c'est pas une gh synthétique]donc a mon avis non c'est pas trop mais a toi de voir mec Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted November 15, 2011 Author Report Share Posted November 15, 2011 Tu a déjà fait ce genre de cure toi???Si oui sur combien de semaines je parle pour la gh et la CJC??Alors les doses stp?? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
nex Posted November 15, 2011 Report Share Posted November 15, 2011 les semaines c'est toi qui vois [mais ne surcharge pas trop ta glande thyroide]ghrp je fais 3*100mg tous les jours cj si avec dac au 3jourssans dac 3fois par jour avec ta ghrp Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted November 15, 2011 Author Report Share Posted November 15, 2011 les semaines c'est toi qui vois [mais ne surcharge pas trop ta glande thyroide]ghrp je fais 3*100mg tous les jours cj si avec dac au 3jourssans dac 3fois par jour avec ta ghrpDonc la CjC avec dac disons 400mcg par semaines donc 2 injections la semaine soit le matin à jeun ou le soir avant le coucher.Pour la GHRP-6 y a t'il moyen de faire les injections en 1ou deux fois par semaines ou si oui à quel dose stp donne ton avi!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nex Posted November 15, 2011 Report Share Posted November 15, 2011 non tu ne peux pas a mon avis la ghrp a une dure de vie tres courte c'est pour ça qu'il faut 3fois par jourmais il ya certaine personne qui disent de prendre 200 au 3jours mais perso je trouve que c'est pas réfléchis Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted November 15, 2011 Author Report Share Posted November 15, 2011 3fois par jour avec mon boulot cela va êtres durrr!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nex Posted November 16, 2011 Report Share Posted November 16, 2011 dis toi je me fous je veux des gros muscles :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted November 16, 2011 Author Report Share Posted November 16, 2011 dis toi je me fous je veux des gros muscles :mrgreen: Je sais bien mais bon je vais voir si cela est possible je sais qu'il faut faire les injections dans un espace de 3heures Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts