mordanlfilm Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 bref je vois que certains messages ont été supprimés c'est mieux comme çadsl pour le hsmais le racisme et la connerie humaine des fois ça à du mal à passer.et c'est les mm qui sont les 1ers à chialer quand les gens se font des préjugés sur les body builder l'intelligence c'est pas seulement savoir comment et ou piquer son petit cul de fachol'ouverture d'esprit et la tolérance sont des vertues qui ne sont pas accordés aux êtres les plus minables de cette planèted'un camp ou de l'autreje connais des petits qui portent des survet Lacoste et qui sont de vrais angesje connais des gros voyous qui ne portent que du Hugo bossmon père m'a toujours dit que les racistes sont en réalité des gens qui ont peuret la violence de leur propos ne sert qu'à masquer cette peurla mm qui doit te prendre quand tu croise une équipe en survetje parle à moug évidement SD01 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 Je connais les mêmes personnes que toi et suis d'accord a 1000000% SD01 and mordanlfilm 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 tu connais mon père ??mdrrrr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 bref stop HS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 ok dsl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 No comment pour ce ramassé de connerie ...enfin bref ...sujet clos ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 t'as encore raté une occasion de te montrer intelligent jean Marie...en français c'est ramassis pas ramassé SD01 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 ...lol... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 Bon allez revenons au sujet de base Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 exactPerso jsuis bien qu'avec les derniers modeles de nike shocks avec les deux ptits ressort au talons.c'est des chaussons Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 Tof du modèle ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 ouep jte met ca un peu plus tard la jsuis sur skype Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry Posted January 13, 2013 Report Share Posted January 13, 2013 Connais pas uncle sam...c'est une marque de vetement specialement concus pour les body builder (large en haut,serre en bas)une femme qui vendaie ses vetements nous apportais le catalogue a la salle tout les ans , mais elle ne vient plus.je me suis achete une veste en cuir a l'epoque ,elle m'alle pile poil alors q'en general J'et du mal a trouver un vetement qui me vas (en chemise soit les manches sont trop courte,ou alors elle me descent j'usquau genous,en pantalon soit la taille est bonne mais trop serre aux cuisses et en taille au dessus je les perds ou sont trop long). le seul probleme avec uncle sam , c'est le logo sa fait un peut vendeur de ris.ps: ils ont egalement des vetement pour femmes,surtout la rubrique maillot de bain il y a de quoi faire coller les pages mais non je plaisante bien sur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 13, 2013 Report Share Posted January 13, 2013 ouep jte met ca un peu plus tard la jsuis sur skype c'est une marque de vetement specialement concus pour les body builder (large en haut,serre en bas)une femme qui vendaie ses vetements nous apportais le catalogue a la salle tout les ans , mais elle ne vient plus.je me suis achete une veste en cuir a l'epoque ,elle m'alle pile poil alors q'en general J'et du mal a trouver un vetement qui me vas (en chemise soit les manches sont trop courte,ou alors elle me descent j'usquau genous,en pantalon soit la taille est bonne mais trop serre aux cuisses et en taille au dessus je les perds ou sont trop long). le seul probleme avec uncle sam , c'est le logo sa fait un peut vendeur de ris.ps: ils ont egalement des vetement pour femmes,surtout la rubrique maillot de bain il y a de quoi faire coller les pages mais non je plaisante bien sur.On voit rien SD Merci Thierry, ça se trouve pas sur le net ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted January 13, 2013 Report Share Posted January 13, 2013 plus simple comme ca. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted January 13, 2013 Report Share Posted January 13, 2013 plus simple comme ca.Moi aussi je porte beaucoup ces Nike , elles ont un style classe et en même temps habillé !En revanche , pour ceux qui ont un pied large , passez votre chemin ou alors prenez 1 taille au dessus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 13, 2013 Report Share Posted January 13, 2013 C'est vrai qu'elles sont stylées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted January 13, 2013 Report Share Posted January 13, 2013 le modele c'est trivalri un truc dans le genre. Google ya moulte variantes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted January 13, 2013 Report Share Posted January 13, 2013 shox rivalry, perso je préfère a 4 amortisseurs psk ça fait moins classes qu'a 2 mais plus sportif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted January 13, 2013 Report Share Posted January 13, 2013 Rivalry Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 13, 2013 Report Share Posted January 13, 2013 Thank's Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted January 13, 2013 Report Share Posted January 13, 2013 J'ai decouvert une marque plutot urbaine de chaussure, plutot pas mal, mais ca plaira pas a tout le monde. http://www.vo7.fr/collection/liste.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 13, 2013 Report Share Posted January 13, 2013 Ouaip perso je connaissais vo7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted January 13, 2013 Report Share Posted January 13, 2013 moi pas, première fois que j'entends parler Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Addictmuscu Posted June 7, 2013 Report Share Posted June 7, 2013 c est vrai que pas evident il faudrai presque 2 garde robes ! une hivers pour la masse ! une été, car en tour de taille j arrive a perdre 2 taille! et c est assez degeu un jean ou long crois que tu t es ..... dessus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts