LaZed Posted December 16, 2012 Report Share Posted December 16, 2012 mieu en injectionSalut,tu peux nous décrire ton expérience s'il te plait,j'ai fais ma troisième expérience de winny en injectable (parce que je suis butté) et je pense désormais que c'est juste impossible de tenir plus de 10 jours compte tenu de la douleur et du gonflement post injection et du fait qu'il faille bien continuer de s'entrainer....Je me suis levé une nuit pour me couper le bras après un spot dans le tri, c ma femme qui est parti pleurer chez sa mère du solupred!: Et comme je suis teubé j'ai fais un mollet le lendemain et là bah j'ai pas marché 12h!Pour les cas le plus handicapant.Tous les retours que j'ai c'est: bois le!++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 17, 2012 Report Share Posted December 17, 2012 Ca brule ok mais faut le faire dans la fesse.sean tu veux dire de laissé qu'un jour de repos au fesse? et le truc c'est que j'ai entendu que le wynni avait l'avantage de faire grossir le muscle spoté , donc avec la fesse si on pique que la on peu pas en profité certes ça fera moin mal au début ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 17, 2012 Report Share Posted December 17, 2012 Le boire... Ok mais c'est plus de l'injectable alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted December 17, 2012 Report Share Posted December 17, 2012 Le boire... Ok mais c'est plus de l'injectable alors Autant prendre l'oral dans se cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
VEGETA Posted December 17, 2012 Report Share Posted December 17, 2012 Faut s'y habituer le trenbo base est pire que le wins!!!Et effectivement certains muscles réagissent mal avec ces produits donc faut trouver le bon moi je mets les laiteux dans les épaules. Pour les huileux aucun prob (passe-partout)! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted December 17, 2012 Report Share Posted December 17, 2012 Faut s'y habituer le trenbo base est pire que le wins!!!Et effectivement certains muscles réagissent mal avec ces produits donc faut trouver le bon moi je mets les AQUEUX (coucou) dans les épaules.Pour les huileux aucun prob (passe-partout)! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
VEGETA Posted December 17, 2012 Report Share Posted December 17, 2012 oui bah moi je les appel comme ça ! :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted December 18, 2012 Report Share Posted December 18, 2012 En inject pour moi il est très léger... Alors en cachetons... Mais que se soit l'un ou l'autre, je ne l'utilise qu'en période de sèche pour une meilleur définition musculaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VEGETA Posted December 18, 2012 Report Share Posted December 18, 2012 De plus il est considéré comme étant très toxique alors ... pas grand intérêt Link to comment Share on other sites More sharing options...
migiwara972 Posted January 12, 2013 Report Share Posted January 12, 2013 J'ai essayé une fois l' injectable dans le quadri et je me suis juré que c'était la dernière fois. J'ai boité pendant 4 jours. C'était affreux. Mon flacon est toujours là à me regarder. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted February 27, 2013 Report Share Posted February 27, 2013 mon retour sur le winnyj'aime beaucoup ce prod il passe très bien chez moije l'ai tjrs utilisé seul (de 4 à 6 semaines, entre 30 et 50mg/jour), j'apprécie l'absence de rétention d'eau, le gain de force, l'aspect plus dense et plus dur qu'il procure, et bien sur les gains propres et durables après la cureconcernant les effets indésirables qu'on peut lire, pour ma part aucune perte capillaire, aucune douleur quelconque aux tendonsj'apprécie également la non nécessité d'une pctje pense que pour l'utiliser efficacement, il faut avoir un taux adipeux assez bas et évidemment que la diet soit au top si l'objectif premier c'est la masse on se tournera vers d'autres produits faits pour ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted February 27, 2013 Report Share Posted February 27, 2013 mon retour sur le winnyj'aime beaucoup ce prod il passe très bien chez moije l'ai tjrs utilisé seul (de 4 à 6 semaines, entre 30 et 50mg/jour), j'apprécie l'absence de rétention d'eau, le gain de force, l'aspect plus dense et plus dur qu'il procure, et bien sur les gains propres et durables après la cureconcernant les effets indésirables qu'on peut lire, pour ma part aucune perte capillaire, aucune douleur quelconque aux tendonsj'apprécie également la non nécessité d'une pctje pense que pour l'utiliser efficacement, il faut avoir un taux adipeux assez bas et évidemment que la diet soit au topsi l'objectif premier c'est la masse on se tournera vers d'autres produits faits pour ça yop tu as eu de la chance pour la pct caar d'hab les gens en on besoin même avec le winstrol .sinon pour le reste tout à fait d'accord Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted February 27, 2013 Report Share Posted February 27, 2013 J'ai lu qu'il était hyper suppressif.? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted February 27, 2013 Report Share Posted February 27, 2013 c'est très variable suivant les personnes, ouij'ai lu sur les forums US que pas mal de gens notent des douleurs aux tendons, des pertes capillaires (faut etre prédisposé bien sur) .. pour moi de la chance je sais pas mais en tt cas à chaque fois que je l'ai utilisé, je n'ai rien eu de tout ça, et pas eu besoin de pctet comme il accroit le nbre de globules rouges il développe l'endurance Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 A ton avis si je l'ajoute en fin de cure, sa peut m'apporter un plus ? En ce moment je fait 6 semaine de propio . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 A ton avis si je l'ajoute en fin de cure, sa peut m'apporter un plus ? En ce moment je fait 6 semaine de propio utiliser la testo avec un synthétique qui ne se convertit pas, c'est une solution ouiaprès faut voir comment tu réagis au winstrol Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 tu l'a tester en oral ou injec nick? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 chris dis toi que le winstrol injectable est vraiment douloureux .. et dans les 2 cas il faut prendre une protec pour le fois ...certes en injecte tu peux en faire tout les 2 jours .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 tu l'a tester en oral ou injec nick?je le prends qu'en oraldis toi que le winstrol oral est vraiment douloureux tu veux dire l'injectable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 elle en est ou ta cure Nick ? ( Win tabs seul ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 j'attaque dès que j'ai tout mes prods, il m'en manque là (et une source sure par la meme occasion .. ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 tu veux dire l'injectableoui je viens de modifié lol merci sinon j'aurais laissé la boulette Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted March 1, 2013 Report Share Posted March 1, 2013 oui pour la douleur j'en ai entendu parler^^ Je pense ajouter le win tabs en fin de ma cure pour tester et voir les effets qu'il procure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts