Jump to content
Forum All Steroids

Avis winstrol oral


Recommended Posts

mieu en injection

Salut,

tu peux nous décrire ton expérience s'il te plait,

j'ai fais ma troisième expérience de winny en injectable (parce que je suis butté) et je pense désormais que c'est juste impossible de tenir plus de 10 jours compte tenu de la douleur et du gonflement post injection et du fait qu'il faille bien continuer de s'entrainer....

Je me suis levé une nuit pour me couper le bras après un spot dans le tri, c ma femme qui est parti pleurer chez sa mère du solupred!: Et comme je suis teubé j'ai fais un mollet le lendemain et là bah j'ai pas marché 12h!

Pour les cas le plus handicapant.

Tous les retours que j'ai c'est: bois le!

++

Link to comment
Share on other sites

Ca brule ok mais faut le faire dans la fesse.

sean tu veux dire de laissé qu'un jour de repos au fesse?

et le truc c'est que j'ai entendu que le wynni avait l'avantage de faire grossir le muscle spoté , donc avec la fesse si on pique que la on peu pas en profité :o

certes ça fera moin mal au début ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

mon retour sur le winny

j'aime beaucoup ce prod il passe très bien chez moi

je l'ai tjrs utilisé seul (de 4 à 6 semaines, entre 30 et 50mg/jour), j'apprécie l'absence de rétention d'eau, le gain de force, l'aspect plus dense et plus dur qu'il procure, et bien sur les gains propres et durables après la cure

concernant les effets indésirables qu'on peut lire, pour ma part aucune perte capillaire, aucune douleur quelconque aux tendons

j'apprécie également la non nécessité d'une pct

je pense que pour l'utiliser efficacement, il faut avoir un taux adipeux assez bas et évidemment que la diet soit au top

si l'objectif premier c'est la masse on se tournera vers d'autres produits faits pour ça

;)

Link to comment
Share on other sites

mon retour sur le winny

j'aime beaucoup ce prod il passe très bien chez moi

je l'ai tjrs utilisé seul (de 4 à 6 semaines, entre 30 et 50mg/jour), j'apprécie l'absence de rétention d'eau, le gain de force, l'aspect plus dense et plus dur qu'il procure, et bien sur les gains propres et durables après la cure

concernant les effets indésirables qu'on peut lire, pour ma part aucune perte capillaire, aucune douleur quelconque aux tendons

j'apprécie également la non nécessité d'une pct

je pense que pour l'utiliser efficacement, il faut avoir un taux adipeux assez bas et évidemment que la diet soit au top

si l'objectif premier c'est la masse on se tournera vers d'autres produits faits pour ça

;)

yop tu as eu de la chance pour la pct caar d'hab les gens en on besoin même avec le winstrol .

sinon pour le reste tout à fait d'accord

Link to comment
Share on other sites

c'est très variable suivant les personnes, oui

j'ai lu sur les forums US que pas mal de gens notent des douleurs aux tendons, des pertes capillaires (faut etre prédisposé bien sur) .. pour moi de la chance je sais pas mais en tt cas à chaque fois que je l'ai utilisé, je n'ai rien eu de tout ça, et pas eu besoin de pct

et comme il accroit le nbre de globules rouges il développe l'endurance ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...