Jump to content
Forum All Steroids

Lutter contre les vergetures


Splitz
 Share

Recommended Posts

Salut les gars,

Comment lutez-vous contre les vergetures due à une forte prise de masse ?

J'ai pensé aux crèmes anti-vergetures que les femmes enceintes s'appliquent pendant leur grossesse. C'est super efficaces pour elles. Je pense que ça doit l'être aussi pour nous.

Je m'en suis procuré un tube (marque Biolane, 8€40 au Leclerc du coin).

Attention, ils sont super chers en pharmacie.

Vous avez d'autres trucs pour éviter les vergetures ?

Parce que quand elles apparaissent, elles disparaissent jamais. J'en ai déjà fais les frais dans les jointures pectoraux/épaules :(

Merci pour vos réponses.

Splitz

Link to comment
Share on other sites

Ouep mais ma question était plutôt orientée vers la prévention des vergetures pendant une PDM.

J'en ai déjà, mais oubliez ce détail.

Ce que je veux savoir, c'est comment vous faites pour ne pas en avoir d'autres.

Pour ma part, c'est crème anti-vergetures. Mais vous, vous avez d'autres trucs ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Voila exactement . Moi je l ai vu dans tele shopping (lol)il disait que ct une revolution ( pour les brulures cicatrices , acnee aussi et vergitures ) il y avait des photos avant /apres c'etais impressionnant . Mais bon c'est mieux de test sur soit meme pour ce faire un avis

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

bonjour, il exciste une crème pour les cicatrice a base acide hyaluronique ( ialuset ),moi je l'utilise depuis 1 semaine comme anti ride, cela pourrait peut etre fonctionné pour aténué les vergetures. c'est une crème qui régenère la peau on peut la trouver en pharmacie sans ordonnance dans les 10euros le tube de 100g

Link to comment
Share on other sites

Malheureusement les vergetures, s'aténu un peu devienne blanche et plus rose mais impossible de totalement les supprimer

Si à la base tu as une peau assez élastique cela se voit beaucoup moins. Après faite attention une fois votre PRISE DE MASSE TERMINER bien stabiliser le poids sur plusieurs semaines et ne pas directement entamer la séche.

Sinon la créme pour faire elle peut t'aider d'ou comme l'huile rose de musquée

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...