Splitz Posted October 1, 2011 Report Share Posted October 1, 2011 Salut les gars,Comment lutez-vous contre les vergetures due à une forte prise de masse ?J'ai pensé aux crèmes anti-vergetures que les femmes enceintes s'appliquent pendant leur grossesse. C'est super efficaces pour elles. Je pense que ça doit l'être aussi pour nous.Je m'en suis procuré un tube (marque Biolane, 8€40 au Leclerc du coin).Attention, ils sont super chers en pharmacie.Vous avez d'autres trucs pour éviter les vergetures ?Parce que quand elles apparaissent, elles disparaissent jamais. J'en ai déjà fais les frais dans les jointures pectoraux/épaules Merci pour vos réponses.Splitz Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted October 1, 2011 Report Share Posted October 1, 2011 tu peus faire une opération mais ça doit couté...j'ai aussi sur les pecs/biceps :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted October 1, 2011 Report Share Posted October 1, 2011 Jpense que si il y aurai une solution miracle sa serai connu car nombres de femmes qui essai de faire disparaitrent leurs vergitures... Essai la bave d escargot mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Splitz Posted October 1, 2011 Author Report Share Posted October 1, 2011 Ouep mais ma question était plutôt orientée vers la prévention des vergetures pendant une PDM.J'en ai déjà, mais oubliez ce détail.Ce que je veux savoir, c'est comment vous faites pour ne pas en avoir d'autres.Pour ma part, c'est crème anti-vergetures. Mais vous, vous avez d'autres trucs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muchacho Posted October 10, 2011 Report Share Posted October 10, 2011 huile d'amande douce... Surtout quand la femme qui me masse partout :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
stanley Posted October 10, 2011 Report Share Posted October 10, 2011 Muchacho pervers... mdr. Oui comme le disait splitz tu peux que faire de la prévention. Une fois que tu en as t'es foutu ^^. J'en ai au niveau du triceps gauche moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Splitz Posted October 10, 2011 Author Report Share Posted October 10, 2011 Pas cool Stan :/C'est pas trop voyant ça va ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muchacho Posted October 11, 2011 Report Share Posted October 11, 2011 j'en ai partout sur le creux des pectoraux et des épaules...C'est affreux :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
stanley Posted October 11, 2011 Report Share Posted October 11, 2011 J'ai déjà vu des gars aprés quelques semaine de cure en avoir. sérieusement c'est trés laid! Moi j'en ai trés peu, sa se voit pas beaucoup car j'ai eu çà en prenant simplement de la créatine (qui l'eu cru?! mdr) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muchacho Posted October 11, 2011 Report Share Posted October 11, 2011 mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted October 13, 2011 Report Share Posted October 13, 2011 j'ai déja mis de la créme pour femme enceinte de pharmacie et ça na rien changé ça continué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted October 13, 2011 Report Share Posted October 13, 2011 Serieux vous connaissez pas la bave d escargot ? Regardez sur le net . Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted October 13, 2011 Report Share Posted October 13, 2011 mdr je pensais que c'était une connerie je viens de regardé sur google ça éxiste vraiment ces crémes a base de bave d'éscargot :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicky68 Posted October 14, 2011 Report Share Posted October 14, 2011 mai ui pask l'escargot quand sa coquille se pete il sécrete une substance qui la cicatrise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted October 14, 2011 Report Share Posted October 14, 2011 Voila exactement . Moi je l ai vu dans tele shopping (lol)il disait que ct une revolution ( pour les brulures cicatrices , acnee aussi et vergitures ) il y avait des photos avant /apres c'etais impressionnant . Mais bon c'est mieux de test sur soit meme pour ce faire un avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Splitz Posted October 14, 2011 Author Report Share Posted October 14, 2011 heu ouais pour l'instant je me contente de la crème anti-vergeture on verra Link to comment Share on other sites More sharing options...
diego Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 bonjour, il exciste une crème pour les cicatrice a base acide hyaluronique ( ialuset ),moi je l'utilise depuis 1 semaine comme anti ride, cela pourrait peut etre fonctionné pour aténué les vergetures. c'est une crème qui régenère la peau on peut la trouver en pharmacie sans ordonnance dans les 10euros le tube de 100g Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted December 30, 2012 Report Share Posted December 30, 2012 J'ai entendu parler aussi d'un creme post-operatoire pour les implants mamaires, qui combatterai les vergetures ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 30, 2012 Report Share Posted December 30, 2012 Ça peut être intéressant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 30, 2012 Report Share Posted December 30, 2012 les crème j'y crois plus ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted December 30, 2012 Report Share Posted December 30, 2012 Ca doit être propre à chacun, un peu comme tout quoi ... ! faut essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 30, 2012 Report Share Posted December 30, 2012 ben sa atténu mais sa résorbe jamais Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyCoach Posted January 5, 2013 Report Share Posted January 5, 2013 Malheureusement les vergetures, s'aténu un peu devienne blanche et plus rose mais impossible de totalement les supprimerSi à la base tu as une peau assez élastique cela se voit beaucoup moins. Après faite attention une fois votre PRISE DE MASSE TERMINER bien stabiliser le poids sur plusieurs semaines et ne pas directement entamer la séche.Sinon la créme pour faire elle peut t'aider d'ou comme l'huile rose de musquée Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted January 5, 2013 Report Share Posted January 5, 2013 J'ai du mal a te lire body... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 5, 2013 Report Share Posted January 5, 2013 J'avoue que la dernière phrase... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts