Jump to content
Forum All Steroids

bas de pec inéxistant...


energizer
 Share

Recommended Posts

ben moi je trouve que le haut est "bon" mais enfaîte vers le bas il y a pas réellement une limite c'est dans la continuité donc tu vois que plus tu descend plus le pec deviens fin jusqu’à être au ventre :cry:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mais les courbatures tu les as au bas des pecs aussi ou que le haut??

si tu as mal que en haut

vires le dc incliné

travail en unilateral la main sur le bas de tes pecs et essayes de ressentir la contraction

serie de 100rep un jour ou tu n'auras pas les pecs a faire le lendemain (genre jour du dos et jambes lendemain)

sinon.... je sais pas :mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon bien bonjours à tous,moi personnellement je sépare mon pec en 2 parties je fait le haut et le bas séparément et en passant j'ai 6pouces de pec.Je crois que ton alimentation manque de protéine pour réparer ta fibre musculaire,avoir mal 4,5 jours au pec à toute les fois tu en fait ses presque anormal je me les défonces solide et rarement un mal qui persiste après un ou deux jours :/ la clé de la prise musculaire commence part la nourriture que tu lui donne.Pour une épaisseur ce que je vois clairement que tu manque fait des dombell les prises plus prêt du corps épaissi le pec prise plus large le fait élargir descent tes répétitions aux maximum ce qui veux dire directement sur le muscle du pec je te garantie une évolution très net !

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai que la génétique i joue pour beaucoup , perso les jambes , c'est tres dure pour les faire progresser ...en revanche , je bose mes dorsaux que tres peu et j'ai un "V" impressionnant ! comme quoi , on est pas tous fais dans le meme moule :lol:

Link to comment
Share on other sites

Si ton haut de pec est VRAIMENT bien developpé (j'arrive pas a voir sur la foto) tu peux rajouter du décliné a ton entrainement ou alterner décliné et incliné une semaine sur deux

Maintenant attention car si tu fais trop de décliné et que ton bas de pec se developpe, clairement cava te faire un nichon... Je bosse en salle et j'ai vu une paire de mec faire du décliné comme des bourrin (car ils ont vu un gros faire ca ou alors parcequ'il y a un banc a décliné tout simplement) et les mecs se sont retrouvé avec un bas de pec enorme et pas de hauteur.... très moche...

Donc avec modération le décliné^^

Link to comment
Share on other sites

meme si il bosse le décliné a fond,sa feras jamais laid,c'est fait pour les mecs qui ont de long bras,et donc leur amplitude étire trop le deltoide au couché,donc on reduit l'amplitude ce qui donne décliné...

vu que tu as un bon haut de pecs,tu n'a rien a craindre,le bas ne depassera jamais le haut... tu peut essayer le décliné,si tu ne sent rien,fait des reps plus longues,ou alors le vis a vis poulie haute,en ramenant les poignées tres bas,sa pourrait donner

developper décliné (donne la priorité au bas)

développer incliné

vis a vis

for example..

Link to comment
Share on other sites

Ne jamais oublier que sur des details comme sa c'est ta génétique qui est ainsi constitué comme les gens qui n'arrive pas a prendre des mollets tu peux touours un peu évoluer mais si tu as des bons pecs sans pecs inférieur c'est génétique

+ 1 c'est comme pour les adbo pas symétrique ou encore entre ceux qui en on 8 ou 6 apparant :/

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

C'est etrange cette histoire de pecs qui sont plus developpés en haut qu'en bas,generalement la plupart des pratiquants se plaignent du haut des pecs recalcitrants,je dirai que tu as de la "chance",moi,par exemple je pratique la muscu depuis quasiment 2 ans,comme je n'avais pas de banc,les pecs etaient fais que en dips en avant et pompes,du coup je n'ai que le bas des pecs qui son legerement developpés,ca fait des "seins" plutot moches!!! C'est d'ailleurs souvent un sujet de boutades de la part de mes potes a la salle, je pense d'ailleurs que je vais ouvrir un post a ce sujet pour ne pas pourrir le tiens. En tout cas bon courage a toi pour faire gonfler tout ça,je ne pense pas que cela soit plus difficile que l'inverse...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Le meilleur moyen c'est dips et travail du développé couchés à la poulie basse vis à vis après développer décliné aussi.

Apres faut changer ton mode d'entrainement et peut être commencer par du décliné pour développer en priorité cette partie.

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...