27455 Posted January 5, 2019 Report Share Posted January 5, 2019 Bonsoir !!! Je suis perdu... J'ai beau manger mes 4000kcal par jour depuis plusieurs mois je n'arrive pas à prendre un gramme... J'ai un corps de lâche, je suis maigre je fais 55kg pour 1m70-72 J'ai passer mes nuits à étudier sur la diet... Mais rien à faire je n'arrive pas à prendre. Est ce ma génétique le problème ? Éclairer moi je suis à bout là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoooan Posted January 5, 2019 Report Share Posted January 5, 2019 posté ta diète pour voir tu et déjà bien a 4000 kcal Link to comment Share on other sites More sharing options...
27455 Posted January 5, 2019 Author Report Share Posted January 5, 2019 Le matin 10h je mange 4 oeuf dur, 200g de muesly, 2 bananes Le midi entre 12h et 14h je mange 400g de riz, 300g de légumes verts à la vapeur, 300g de viande soit rouge soit blanche 2 bananes A 15h je mange 2 tartine de beurre d'arachides, 30g d'amande, 1 banane Le soir je mange comme le midi Et avant de dormir 30g d'amandes et 400g de fromage blanc 0% Voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cesar Posted January 6, 2019 Report Share Posted January 6, 2019 Personnellement, je mange le fromage blanc le plus gras possible. Les produits 0 % sont transformés et n'ont pas beaucoup de valeurs nutritifs. Si tu n'arrives pas à prendre de la masse augmente les rations, exemple 6 œufs au lieu de 4 et 4 tartines au lieu de 2. Et puis varie un peu plus, mange du poisson etc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoooan Posted January 6, 2019 Report Share Posted January 6, 2019 Il y a 21 heures, 27455 a dit : Le matin 10h je mange 4 oeuf dur, 200g de muesly, 2 bananes Le midi entre 12h et 14h je mange 400g de riz, 300g de légumes verts à la vapeur, 300g de viande soit rouge soit blanche 2 bananes A 15h je mange 2 tartine de beurre d'arachides, 30g d'amande, 1 banane Le soir je mange comme le midi Et avant de dormir 30g d'amandes et 400g de fromage blanc 0% Voilà Salut J'ai étais voir sur fitness pal et en effet tu es bien à 4000 calories Le matin Je remplacerai les muesly par des flacons davoine car Les muesly niveau niveaux nutritifs sont pas terrible (lipide de merde et probablement un IG rapide ) Le repas de 15 heures Je rajouterais une source de glucides lente une source de protéine Et j'enlèverai la banane Ensuite je rajouterai pendant l'entraînement de la maltodextrine Et en Post training je rajouterai les bananes avec une source de protéines rapide comme les oeuf ou la whey Ensuite pour le problème de prise de poids regarde si ça ne vient pas d'un mauvais calcule de ta diète car à 4000 calories tu devrais prendre du poids Après ça peut venir aussi du training ( séance trop longue et intense, trop de séance d'entraînement par semaine...) Privilégie aussi les glucides lents car tu manges beaucoup de banane et dans mes souvenirs ça s'assimile rapidement... Pâte complète, riz basmati, lentilles, pâte douce etc Après tu peux aussi augmenter la fréquence des repas au lieu d'en faire 5 tu en fais 6 7 espace est d'environ 2h par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
27455 Posted January 7, 2019 Author Report Share Posted January 7, 2019 Salut ! Je te remercie beaucoup yoooan et Cesar. Je vais privilégié les glucides lents... Non je fais pas des training longs. Je vais essayer de manger un peu tout les 2h je vais répartir le tout. Je vais me renseigné sur les compléments. Merci et à bientôt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts