Bragor Posted December 8, 2018 Report Share Posted December 8, 2018 Bonjours a tous,après avoir réfléchis,je me suis décidé et renseigné a commencer ma première cure sur 10 semaines. Pour ma première cure j'utiliserais la testo E S1 a S10 testo E 250mg lundi et jeudi HCG a partir de sa semaine 4 ? Arimidex 0,5mg S1 a S10 a ajuster suivant la prrise de sang/ressenti teton je ferais une prise de sang la semaine 4, Relance 14 jours après: Jour 1: 150MG clomid 40 MG nolvadex Jour 2-11: 50 MG clomid 20 MG nolvadex Jour 11-22 : 50 MG clomid 20 MG nolvadex Pour la diète et l'entrainement je prendrais un coach. Merci de vos conseils. Sportivement esteban34 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Talos Posted December 9, 2018 Report Share Posted December 9, 2018 Citation ça ma l'air d'être pas mal pour une première cure, c'est quelle labo la testo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted December 10, 2018 Report Share Posted December 10, 2018 Au risque de me répéter si c’est ta première cure, 250 mg de testo sont bien suffisants. Et ça limite la prise d’arimidex en plus. Résultats garantis si testo de qualité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bragor Posted December 10, 2018 Author Report Share Posted December 10, 2018 OK je vais faire 250mg,c'est se que je me disais au début. Pour le labo je propose meditech,sur les forum la plupart des personnes on eu de bon gains,sinon auriez vous des labo à proposer ? On me parle de Malay, Balkan,magnus aussi... Après n'hésiter pas à me conseiller un bon labo. Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bragor Posted December 10, 2018 Author Report Share Posted December 10, 2018 Le 09/12/2018 à 21:02, Talos a dit : ça ma l'air d'être pas mal pour une première cure, c'est quelle labo la testo ? Je voulais prendre meditech,on m'a parler de labo comme Balkan,Malay ou magnus aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted December 11, 2018 Report Share Posted December 11, 2018 Balkan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bragor Posted December 11, 2018 Author Report Share Posted December 11, 2018 il y a 17 minutes, Maxime1988 a dit : Balkan ok je vais partir sur sa,un site a me conseillé pour commander ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Talos Posted December 11, 2018 Report Share Posted December 11, 2018 je viens de finir ma cure de sustanon thaiger pharma, et la je vais partir sur du meditech on me la souvent conseillé ce labo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bragor Posted December 12, 2018 Author Report Share Posted December 12, 2018 Il y a 21 heures, Talos a dit : je viens de finir ma cure de sustanon thaiger pharma, et la je vais partir sur du meditech on me la souvent conseillé ce labo. D'accord on ma parler de sa aussi,et tu commande quelle site ? parce que de la meditech on ma parler de roidmania mais pour le balkan je trouve rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted December 12, 2018 Report Share Posted December 12, 2018 Le 11/12/2018 à 09:34, Bragor a dit : ok je vais partir sur sa,un site a me conseillé pour commander ? Merci Dis voir t’es sur d’avoir lu les règles du forum ? ? Qu’on te conseille un labo c’est une chose mais un site faut pas rêver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted December 12, 2018 Report Share Posted December 12, 2018 il y a 23 minutes, Bragor a dit : D'accord on ma parler de sa aussi,et tu commande quelle site ? parce que de la meditech on ma parler de roidmania mais pour le balkan je trouve rien Vire moi ce message citant une source avant de te faire stricker par Veuve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts