Bud Posted December 3, 2018 Report Share Posted December 3, 2018 Petite photos de ma boite secrète. J’ai accumulé ce matos sur plusieurs mois, ça m’a pris du temps mais comme ça l’année est planifiée. Ce qu’il me reste des précédentes c’est testo P magnus, anavar balkan et magnus, testo E Kalpa. Il y a un cycle Testo E balkan, Anapolon Balkan Un cycle Testo E Balkan, quelques comprimés d’anavar qu’il me reste (c’est un petit cruise) Un autre Susta 300 pharmacom, Bold 500 Pharmacom, Turinabol Balkan qui aura pour objectif de m’aider à densifier ce que j’ai. Il sera fait en période de perte de fat. Et le reste est la pct. angelo59 and yzf600 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMClane Posted June 28, 2019 Report Share Posted June 28, 2019 Belle pharmacie...!..lol Connais tu les produits "MR-pharma" ou "Valkyrie" ..? Ou pourrais tu m'aiguiller à savoir où trouver du balkan ..?! .. Grand merci d'avance. Sportivement..!..? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Banou Posted June 28, 2019 Report Share Posted June 28, 2019 Tu commences à franchir les lignes fait gaffe, j'ai voulu t'aider mais la ça devient pénible, Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMClane Posted June 28, 2019 Report Share Posted June 28, 2019 Désolé je n'avais même pas fait attention que c'était avec toi que l'on avait discuté en perso , Je suis tombé sur ta "pharmacie" en ayant tapé anapolon sur le moteur de recherche, (je voulais voir le ressenti des personnes ayant essayé..) Car j'ai une cure de prête que l'on m'a aider à faire , tu peux voir j'ai posté quelque chose là dessus pour avoir des avis, Et dans cette cure il y a de l'anapolon.. bref.. Et comme on m'a conseillé également de trouver du balkan (voir du mutan.). quand j'ai vu ta liste bha je me suis permis de te poser la question... J'ai pas changé de fusil d'épaule ou autre, je recherche toujours un site fiable et donc des personnes qui connaissent , j'ai pas envie de m'injecter de la merde . Et la seule personne qui m'aide à ce propos ne se procure que des produits MR-pharma ou Valkyrie... Désolé de t'avoir dérangé... Et pour des paiement en bitcoin je suis pas con non plus j'ai déjà commander pas mal de chose à l'époque sur le darknet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Banou Posted June 28, 2019 Report Share Posted June 28, 2019 Le problème c'est que tu respecte pas le règlement à propos des demandes de sources formellement interdit. Je t'invite à lire de nouveau le règlement tu as de la chance de ne tjrs pas t'être fait ban. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yzf600 Posted September 20, 2020 Report Share Posted September 20, 2020 Balkan la bonne époque ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts