Jump to content
Forum All Steroids

Beaucoup de matos Balkan, Kalpa, Pharmacom, Magnus


Bud
 Share

Recommended Posts

Petite photos de ma boite secrète. J’ai accumulé ce matos sur plusieurs mois, ça m’a pris du temps mais comme ça l’année est planifiée. 

Ce qu’il me reste des précédentes c’est testo P magnus, anavar balkan et magnus, testo E Kalpa. 

Il y a un cycle Testo E balkan, Anapolon Balkan 

Un cycle Testo E Balkan, quelques comprimés d’anavar qu’il me reste (c’est un petit cruise) 

Un autre Susta 300 pharmacom, Bold 500 Pharmacom, Turinabol Balkan qui aura pour objectif de m’aider à densifier ce que j’ai. Il sera fait en période de perte de fat. 

 

Et le reste est la pct. 

 

 

7FE81A5B-D703-49FD-9173-4F4BC19614B3.jpeg

E585BCCB-A867-4DE4-8234-A385E6747250.jpeg

13159FE5-38E0-40F1-8441-D2869B9E1F47.jpeg

ABD133CE-994D-4986-9E0E-94F33B4B281D.jpeg

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Désolé je n'avais même pas fait attention que c'était avec toi que l'on avait discuté en perso ,

Je suis tombé sur ta "pharmacie" en ayant tapé anapolon sur le moteur de recherche, (je voulais voir le ressenti des personnes ayant essayé..)

Car j'ai une cure de prête que l'on m'a aider à faire , tu peux voir j'ai posté quelque chose là dessus pour avoir des avis,  

Et dans cette cure il y a de l'anapolon.. bref..

Et comme on m'a conseillé également de trouver du balkan (voir du mutan.).  quand j'ai vu ta liste bha je me suis permis de te poser la question... 

J'ai pas changé de fusil d'épaule ou autre,  je recherche toujours un site fiable et donc des personnes qui connaissent , j'ai pas envie de m'injecter de la merde . 

Et la seule personne qui m'aide à ce propos ne se procure que des produits MR-pharma ou Valkyrie...

Désolé de t'avoir dérangé... 

Et pour des paiement en bitcoin je suis pas con non plus j'ai déjà commander pas mal de chose à l'époque sur le darknet... 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
 Share

×
×
  • Create New...