sebastio Posted January 29, 2019 Author Report Share Posted January 29, 2019 Avec l'Arimidex je devrais pas avoir un tel taux d'oestrogene non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted January 30, 2019 Report Share Posted January 30, 2019 Augmente ton arimidex. C quoi le labs de ton arimidex ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebastio Posted January 30, 2019 Author Report Share Posted January 30, 2019 Lab pharma, je,passe a 1mg/j ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted January 31, 2019 Report Share Posted January 31, 2019 Ton arimidex est une daube ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted February 5, 2019 Report Share Posted February 5, 2019 Bah la voilà la réponse ? sérieux si Ya bien des trucs sur lesquels faut pas économiser c'est l'arimidex et les produits de pct. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebastio Posted February 15, 2019 Author Report Share Posted February 15, 2019 Loins de moi l'idée de faire des economies, j'ai demander de l'arimidex a ma source, il ma sortit ca et j'avais pas d'apriori sur ce labs. Celà dit je suis passé a 1mg/j depuis la pds et j'ai plus du tout le teton douloureux. Sinon je prend aussi du fer en supplement, j'ai l'impression de moins avoir de coup de barresIl reste 3 semaines, je ferais un bilan. merci en tous cas pour vos reponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts