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Trypo

Exos "originaux" pour milieu des pecs

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Salut à tous!

Je suis tombé par hasard sur cette vidéo (suggestion sur youtube alors que je ne connais pas du tout ce pratiquant/youtubeur, je trouve ça plutôt cool du coup ça permet de découvrir). 

Je connaissais ces exos, hormis le Hex Press à la poulie basse, mais je n'ai personnellement jamais testé le Hex Press au cadre guidé ni le Svend Press par exemple.

Est-ce que certains d'entre vous en ont déjà testé parmis tout cela ? @Maxime1988 je crache par sur ton avis sur ces exos B)

Merci :)

 

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Ok merci de la précision ça me sera utile si un jour je test, déjà que j'ai du mal niveau sensations/ressentis sur les pecs alors si en plus j'ai pas une position optimale... :)

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Je ten prie ! Contrairement au squat et deadlift non , des que je fais trop de lourd en pec ( en dessous de 5 reps ) je sens tout de suite que le SNC par en couilles .. sinon si je fais pas le con en 8 reps généralement aucun soucis ! 

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Yes d'accord du coup tu as du pas mal bosser ta connexion pour avoir des sensations sur les pecs ?

Car si c'est le cas (identique au miens du coup) c'est bon à savoir que tu avais des supers sensations avec le superset cité plus haut, je le garde dans un coin de ma tête pour l'avenir ;)

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Bah au DC oui j'ai pas énormément de sensation ! Mais sur tout les exo de contraction et surtout avec les superset la c'est le feu ! Si tu exécute correctement le pecdeck en prenant environ 2 sec de tst sur chaque rep et en allant jusqu'au bout du mouvement pour vraiment sentir la contraction je pense qu'il n'y a pas de raison que ce superset ne taille pas ! Tiens moi au courant !

Pense aussi à garde tes coudes assez bas au pecdeck pour vraiment solliciter les pec Parce que sinon moi c'est les épaules qui prenne 

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Yes comme toi sur les exos de pousser j'ai eu bcp de mal à sentir les pecs (c'est pas le top du top aujourd'hui non plus si je compare avec le recrutement de mes biceps ou de mes mollets par exemple mais quand même largement mieux grace à un gros travail sur la connexion+utilisation de la pre-fatigue)

Sur des exos plus isolation genre poulie ou peck-deck no soucy j'arrive super bien à cibler et ressentir les pecs :)

Si j'y repense je te dirais ouais sans soucis mais ce sera très probablement pas dans l'immédiat car mon prochain programme sur 6 mois est déjà établi avec Max, sachant qu'il me reste 5 semaines du programme actuel également :P

Merci à toi en tout cas pour ces infos!

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