Nixino Posted March 23, 2018 Report Share Posted March 23, 2018 Hello, voici un exemple de programme ppl/ul en pleine préparation avec l'aide de Maxime1988. Programme pour NATTY. Lundi: SDT FORCE/pull Sdt : 5 X 3 à 6 reps Rowing barre : 3 X 8 à 12 reps Tirage poulie haute : 2 X 6 à 12 2xdeg reps Oiseaux sur banc incliner 3 X 10 à 20 reps Curl barre / superset / curl alterné haltères 5 X 8 à 10 reps Mardi: DC FORCE/Push: DC: 5 X 3 à 6 reps DM 3 X 5 à 8 reps Dips : 3 X 6 à 10 reps écartés coucher aux haltères 3 X 10 à 15 reps EL : 3 X 10 à 15 reps Barre au front 4 X 6 à 10 reps Mercredi: OFF Jeudi: SQUAT FORCE/LEGS/LOWER Squat: 5 X 3 à 6 reps Presse incliné 3 X 6 à 15 reps 1 X degressive leg curl allongé 2 X 10 à 20 reps 2 X deg Leg extensions 3 X 8 à 12 reps mollet à la presse 3 X 8 à 12 reps Mollets assis machine 3 X 12 à 20 reps Vendredi: UPPER Tirage poulie haute : 2 X 6 à 12 2xdeg reps DC aux haltères : 3 X 8 à 12 reps EL aux haltères : 3 X 10 à 20 reps Ext triceps à la poulie haute : 3 X 8 à 12 reps Curl à la poulie basse : 3 X 8 à 12 reps Donnez donc vos avis avec plaisir, tous conseils est bon à prendre. Changerez-vous quelque chose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 24, 2018 Report Share Posted March 24, 2018 @Maxime1988 t'aide à agencer ton training et tu viens demandet l'avis des autres pour savoir si il faut changer des trucs ?? Je sais que Max c'est pas Jésus mais j'ai du mal à comprendre le concept la Ps : j'aimerais bien un upper comme ça moi... Perso j'ai 6 supersets de 3 séries soit 12 exercices et 18 séries Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nixino Posted March 24, 2018 Author Report Share Posted March 24, 2018 @VeuveBlack je demande juste l'avis de chacun j'ai jamais dis que je changerai quoi que ce soit... ni mis Max en doute car d'après ce que je lis il à l'air bien plus ouvert et sait de quoi il parle. toujours sur la défensive... Le but ici et simplement de partager la connaissance et non pas de mesurer la taille de nos ... Merci pour ton intervention, ça me fait un avis. yoooan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 25, 2018 Report Share Posted March 25, 2018 Ben chacun fait ce qu'il veut mais perso j'ai un coach, je le paye, je demande pas l'avis des autres parce que de toute façon quels que soient leurs avis je les suivrais pas et ferais 200% confiance à mon coach (sinon pourquoi avoir un coach) Voilà mon intorragation était juste à ce niveau... Je ne pense pas être sur la défensive mais juste mal compris ce qui fait que les autres s'y mettent (sur la défensive). Sinon pour un avis plus avancé, Max me coachant depuis un petit bout de temps je le connais pas trop mal au niveau coaching. Si il t'a pondu ça c'est que c'est le mieux pour toi vis a vis de ton niveau, ton matériel, tes envies, le but recherché, tes objectifs, ta capacité de récupération etc etc... Car c'est ce qu'il fait toujours, il optimise par rapport à chacun. Il a des bases certes mais ensuite il travailles ces dites bases pour faire l'optimal pour chacun. Voili voilou Donc pour faire simple, suis le les yeux fermés et si ton investissement est a la hauteur de ses connaissances tu exploseras Comme il dit : gros efforts = gros résultats Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts