Amine45 Posted March 13, 2018 Report Share Posted March 13, 2018 Bonjour . J'ai besoin d'avis Matin : 5 blanc et 3 jeune d'oeuf Collation : whey Midi : 100 gramme de riz cuit + viande blanche Pre warkout : un fruit Post warkout : une dose de whey Dîner : riz ou pates + viande blanche + une salade varier + huile d'olive Link to comment Share on other sites More sharing options...
Banou Posted March 13, 2018 Report Share Posted March 13, 2018 Quantités manquantes . Ton total calorique . Protéine lipides et glucides . Précise tout . Trop imprécis mais même sans les précisions elle a pas l'air bien du tout cette diet prise de masse . Aucun glucide le matin . Une seule collation a la whey et rien d'autre . Le riz c'est pas terrible du tout et en plus tu en met pas du tout assez 100gr cuit c'est rien du tout . Précise le fruit pour ton pré workout et le dîner pareil c'est pas bon précise ton apport en légumes qui pour moi n'est pas du tout conséquent. J'aimerai bien savoir ton total calorique Parce que 3 mini repas deux shaker de whey et un fruit .. Bof la prise de masse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackBurnN7 Posted March 13, 2018 Report Share Posted March 13, 2018 Oula c'est quoi cette diète , ont à aucune informations là ..... les macros stp , et je ne parle pas du reste il manque énormément de chose là Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 14, 2018 Report Share Posted March 14, 2018 Putain mais sérieusement parfois je me demande si c'est pas juste des trolls qui se foutent de notre gueule Banou 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackBurnN7 Posted March 14, 2018 Report Share Posted March 14, 2018 ces clair entre lui et l'autre qui fais de la muscu depuis un mois Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoooan Posted March 27, 2018 Report Share Posted March 27, 2018 Le 13/03/2018 à 21:15, Amine45 a dit : Bonjour . J'ai besoin d'avis Matin : 5 blanc et 3 jeune d'oeuf Collation : whey Solide serais mieux beaucoup , car la whey augmente l'IG donc la prise de gras , il manque lipide Midi : 100 gramme de riz cuit + viande blanche Pre warkout : un fruit Post warkout : une dose de whey Dîner : riz ou pates + viande blanche + une salade varier + huile d'olive salut calcule ta diète pour calculer tes kcal plus facilement voici quelque site : https://www.myfitnesspal.com/fr http://www.les-calories.com/calculs.html ta oublier les légumes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts