Theboom Posted March 11, 2018 Report Share Posted March 11, 2018 bonjour à tous Je fait mon retours après quelque années d'absence avant de poste ma nouvelle diete j'ai une petite question a vous posez . Je me leve a 5h pour allez travailler en gros 5h30 petit déjeuner ma première collation je pourrai la prendre que a partir de 9h mon repas de midi entre 12h-13h je compte allez a la salle a partir de 13h30-14h00 je prend un truc pre-training ou pas du coup que je sortirai de mon repas du midi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 11, 2018 Report Share Posted March 11, 2018 Ben ça na rien a voir le pré wo et le post wo. Ton pré te servira de carburant pour le training, le post est indépendant Ne pas oublier l'intra aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Theboom Posted March 11, 2018 Author Report Share Posted March 11, 2018 si je prend l'avant training 30min après avoir fait le repas de midi sa dérange pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Theboom Posted March 11, 2018 Author Report Share Posted March 11, 2018 5H30 déjeune 150gr flocon avoine 200gr fromage blanc 0% 2 oeuf dure 1gr creatine 9H collation 30gr whey ( eau ) banane 20 gr d’amande 12H - 13H Repas 150gr escalope de dine 100gr de pate cru 200gr légume brocoli haricot vert épinard 1 cuillère a soupe d’huile d’olive 1gr creatine Avant training 20gr Whey 5gr BCAA 1gr guarana 14H training 5gr BCAA 50gr Maltodextrine après training 40gr whey 5gr BCAA 2gr creatine 18H cotation 100gr flocon d’avoine 200gr fromage blanc 0% 21H repas 100gr colin 2 oeuf au plat 120gr riz cru 200gr legume 1 Pomme 1gr creatine 22h-23H dodo collation ou pas ?? Voila ma future diete pour vous donnez une idée . tous conseille sont les bienvenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 11, 2018 Report Share Posted March 11, 2018 Dans ce cas ton pré training sert à rien tu as tout ce qu'il faut dans ton repas de 12/13h Link to comment Share on other sites More sharing options...
Theboom Posted March 11, 2018 Author Report Share Posted March 11, 2018 sinon niveau de la diete sa semble être correcte ? une autre question avant le coucher besoin de prendre un truc? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 12, 2018 Report Share Posted March 12, 2018 La collation du dodo n'a rien d'obligatoire, j'ai même eu ma période où je trouvais ça débile... Mais à bien réfléchir plus l'apport en acides aminés est constant dans la journée (je parle des 24h) plus c'est optimal donc l'intégrer dans nos ratios me semble être une bonne idée pour optimiser... Pas pour contrer le catabolisme nocturne (qui pour moi est une connerie, avis personnel) mais pour optimiser un anabolisme permanent... Maxime1988 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Theboom Posted March 12, 2018 Author Report Share Posted March 12, 2018 ok merci a toi veuve ! Si il y a rien a dire sur ma diete je vais calcule les apports en protéine glucide lipide et la gardé et poster mon futur training ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 12, 2018 Report Share Posted March 12, 2018 Ben perso produits laitiers et poudres je suis pas pour mais avis perso... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Theboom Posted March 12, 2018 Author Report Share Posted March 12, 2018 J'aimerai avoir ton avis la dessus pourquoi sa te dérange ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 13, 2018 Report Share Posted March 13, 2018 Tu dois sans doute être au courant des différentes polémiques et différents débats sur les méfaits du lait... Et puis personnellement ça à un impact sur mon visuel... Après les poudres c'est la logique, pourquoi bouffer des poudres alors qu'on peut manger de la vraie nourriture ?! C'est juste une invention à la con des vendeurs de compléments les soit disant bienfaits... Si c'est pour un côté pratique ou financier d'accord, si c'est dans l'optique d'optimiser c'est de la merde ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts