steph7 Posted February 14, 2018 Report Share Posted February 14, 2018 Prénom : stephane Département ( numéro ) :30 Age :34 ans Poids :76kg Taille :180 Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 3ans Exercices favoris ? : barre fixe/dev couché Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 85kg avec 3_5%de boy fat Hobbies / Passion ? : musculation/nutrition Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : par l'intermédiaire de Google et je attend de précieux conseil pour atteindre mes objectifs. Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : neant Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : jamais mais je souhaiterai. Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Banou Posted February 15, 2018 Report Share Posted February 15, 2018 Il y a 11 heures, steph7 a dit : Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : jamais mais je souhaiterai. Waouw tu es précis toi Bienvenu! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackBurnN7 Posted February 15, 2018 Report Share Posted February 15, 2018 bienvenu steph7 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 15, 2018 Report Share Posted February 15, 2018 Il y a 5 heures, Banou a dit : Waouw tu es précis toi Bienvenu! Tu veux qu'il dise quoi en même temps ?? Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Non mais je vais faire ma 1ere injection le lundi 05 mars à 9h12 et 47sec steph7 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Banou Posted February 15, 2018 Report Share Posted February 15, 2018 Haha non je voyais pas ça comme ça Mais ça peut être sympa de savoir ce qui amène les gens a commencer plu tôt qu'un " oui " apres je comprends chacun son jardin secret pour ca que cetait de l'humour , toujours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steph7 Posted February 15, 2018 Author Report Share Posted February 15, 2018 Il y a 5 heures, Banou a dit : Haha non je voyais pas ça comme ça Mais ça peut être sympa de savoir ce qui amène les gens a commencer plu tôt qu'un " oui " apres je comprends chacun son jardin secret pour ca que cetait de l'humour , toujours Merci, mais j’ai pas tout pigé à ton humour.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Banou Posted February 16, 2018 Report Share Posted February 16, 2018 Il y a 9 heures, steph7 a dit : Merci, mais j’ai pas tout pigé à ton humour.. Tant pis .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts