Boom Posted January 24, 2018 Report Share Posted January 24, 2018 BOOOOOOOOM Ha mais qui voilà ? c'est inspecteur gadget ! Ha non merde, moi c'est boom Prénom : vinceDépartement ( numéro ) : ha non je suis pas Français sorry, moi je suis belgeAge : 25Poids : 93 BF : entre 15 et 20% en fonction de la période Taille : 179 (put¤in il est précis le mecDepuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 7Exercices favoris ? : Dips lesté - Squat - Back extensionObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : bf à 10% et gain de force, et un physique à la Aaron curtisHobbies / Passion ? : la préparation physique et la moto Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : GOOGLE oklm Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : NONEAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : nop not yet. Mais après plusieurs année clean j'ai envie de tester évidemment. J'ai une forte curiosité sur la sensation et la vitesse de récupération en cure. Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boom Posted January 24, 2018 Author Report Share Posted January 24, 2018 je m'auto souhaite la bienvenue. C'est autorisé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 24, 2018 Report Share Posted January 24, 2018 Il y a 2 heures, Boom a dit : je m'auto souhaite la bienvenue. C'est autorisé ? Mdrrr ouais bien sur ça m'a même fait marrer ta connerie Bienvenue Boom 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted January 24, 2018 Report Share Posted January 24, 2018 Bienvenue ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoooan Posted January 24, 2018 Report Share Posted January 24, 2018 salut et bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackBurnN7 Posted January 24, 2018 Report Share Posted January 24, 2018 bienvenu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boom Posted January 24, 2018 Author Report Share Posted January 24, 2018 merci les gars ! J'ai un gros examen vendredi donc là je vais rien poster dans l'immédiat mais je posterai : mon training actuel et mon training prévu pour juin et ma première cure prévue aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boom Posted January 24, 2018 Author Report Share Posted January 24, 2018 Je précise que je suis étudiant en préparation physique (je termine actuellement mon master/ bac +5) et que par conséquent j'ai pas mal d'informations et connaissance à partager mais bien évidement pas d'expérience dans le monde de l'usage des anabo. Au plaisir d'un partage de connaissance, je vous dis "A bientôt" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fumseck Posted January 24, 2018 Report Share Posted January 24, 2018 Bienvenue BOOOOOOM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts