Banou Posted January 23, 2018 Report Share Posted January 23, 2018 Hello les gars ! Plutôt rassuré par les marques réputé tel que Alpha ou Meditech je me demandais si des personnes connaissais la marque Magnus et en particulier pour le turinabol si des personnes on essayé! Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackBurnN7 Posted January 23, 2018 Report Share Posted January 23, 2018 il y a 36 minutes, Banou a dit : Hello les gars ! Plutôt rassuré par les marques réputé tel que Alpha ou Meditech je me demandais si des personnes connaissais la marque Magnus et en particulier pour le turinabol si des personnes on essayé! Merci ! Coucou je ne connais pas trop les labo encore perso , mais le tbol je comptais prendre également celui de chez Magnus . Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackBurnN7 Posted January 23, 2018 Report Share Posted January 23, 2018 Celui qui apparemment est bien c'est celui de chez alpha-pharma mais ils en font plus je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Banou Posted January 23, 2018 Author Report Share Posted January 23, 2018 Ouais je vois que ses rupture y compris chez Thaiger... et le Magnus est deux fois moin cher qu'un alpha pharma d'où mes doutes même si c'est un labo reconnu .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackBurnN7 Posted January 23, 2018 Report Share Posted January 23, 2018 il y a 12 minutes, Banou a dit : Ouais je vois que ses rupture y compris chez Thaiger... et le Magnus est deux fois moin cher qu'un alpha pharma d'où mes doutes même si c'est un labo reconnu .. non c'est pas deux fois moins cher je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Banou Posted January 23, 2018 Author Report Share Posted January 23, 2018 Quand je vois sur ma source en calculant les mêmes quantité comme le format n'est pas le même.. Je vais approfondir les recherches et voir si je fais cette cure car je veux être sur a 100% du produit j'ai vu pas mal de poste avec des déceptions notamment chez atlas . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted January 23, 2018 Report Share Posted January 23, 2018 Je vais etre gentil : Balkan pharma / pharmacom / Kalpa pharma / Dragon pharma / para pharma c ok ( et d'autres bien évidemment ) . Meditech quand c legit c du très bon mais le Pays d'envois généralement pue la merde ... Demande tjr à la source si les envois sont à l'intérieur ou l'extérieur de L'EU . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Banou Posted January 23, 2018 Author Report Share Posted January 23, 2018 Merci Maxime ! Je vais faire mes recherche! Edit : Le laboratoire Magnus semble être la solution la plus facile pour moi ( fournisseur de confiance ) et après quelques recherche il semble que les autres produits de cette marques soit de qualité , je vais donc commander chez eux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted March 20, 2018 Report Share Posted March 20, 2018 Magnus c’est bon. Déjà testé. Bons gains pour moi. Banou 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louikatorze Posted October 26, 2018 Report Share Posted October 26, 2018 Salut je remonte ce sujet. Je suis aux Philippines et ma source ne peux me procurer du Turi que des laboratoires Global ou Keifei. Après pas mal de recherches, je n'ai pas été capable de trouver des infos ou des reviews sur les produits de ces labos. Du coup je fais confiance à ma source qui m'a conseillé de choisir Global. Quelqu'un a déjà entendu parlé de ces labos? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts