Banou Posted January 22, 2018 Report Share Posted January 22, 2018 Bonsoir ! Ici je vous présente le cycle que je compte mettre en place très rapidement. Apres plusieurs recherche et quelque référence IRL j'en suis venu a choisir une cure à base de Dianabol et Anavar ( deux oraux donc je ferais attention au foie comme on m'a dit..) j'ai choisis un dianabol de type couleur jaune qui apparament aurait moin d'effet sur la rétention d'eau 10% contre 30%. ma prise sera de type pyramidale pour soulager le foie. Objectif : prise de masse , et raffermissement musculaire , gain de force. Produit : Dianabol ( jaune ) - et Anavar . labo: Meditech pour les deux. durée de la cure : 8 semaines + PCT 3 semaines poids : 80kg Présentation de cure : 1) Protection : Protection à base de Samarin 140 ( 3 par jours ) pendant la durée de la cure et une semaine avant. Armidex tout les deux jours 1mg par prise. 2) Cure semaine1: dianabol 30mg/j semaine2: dianabol 40mg/j semaine3: dianabol 50mg/j + anavar 20mg/j semaine4: dianabol 50mg/j + anavar 30mg/j semaine5: dianabol 40mg/j + anavar 40mg/j semaine6: dianabol 30mg/j + anavar 50mgJ semaine7: anavar 40mg/j semaine8: anavar 30mg/j 3)Relance PCT dès la 9eme semaine : Nova 20mg + Clomid 50mg ( les deux de chez meditech ) pendant 21 jours . Voilà voilà me pourrissez pas trop c'est vraiment une première pour essayer , je suis ouvert a toute suggestion et aide d'expert ! ( dose mal jugée, mauvais produit..) je compte attaquer dans les semaines qui suivent et je tiendrais un journal . si des doses paraissent illogique j'ai fait en sorte que tout rentre pour ne pas avoir a commander un pot en plus qui restera rempli en fin de cure. Merci à vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackBurnN7 Posted January 22, 2018 Report Share Posted January 22, 2018 Salut salut alors d'autres te le diront aussi je pense, après je suis pas expert en la matière loin de là mais pour une première du diana sur 8 semaines c'est trop risqué je pense , et pour le fois je partirais plus sur du desmodium eps une semaines avant et dans ce cas vire le samarin Banou 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Banou Posted January 22, 2018 Author Report Share Posted January 22, 2018 Salut l'Ami ! merci beaucoup pour ton avis et tes conseils ! je prend en compte le desmodium au lieu du samarin pour la semaine avant cycle ! Le dianabol est sur 6 semaine, c'est l'anavar qui prend le relais après, c'est quand même trop ? Merci en tout cas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 22, 2018 Report Share Posted January 22, 2018 Desmodium tout le temps et pas juste la semaine avant,,. 2 oraux pour une première cure et sans injection c'est vraiment pas terrible... Si tu veux commencer soft sans injections, autant faire turi seul julienQG and Banou 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Banou Posted January 22, 2018 Author Report Share Posted January 22, 2018 Très bien ! Merci pour tes conseils VeuveBlack ! Je pensais que chraer au debut avec du dianabol pour faire un sorte de declenchement pour ensuite se paufiner à l'anavar serait judicieux mais si tu dis que le turinabol seul vaut mieux le cout ! le soucis pour moi est au niveau financier mais si tu dis quece sera une cure "poubelle" j'aurai jetter mon argent par la fenetre ! Merci à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackBurnN7 Posted January 22, 2018 Report Share Posted January 22, 2018 je te conseille aussi Turi seul perso je pense que c'est mieux pour commencer , c'est ce que je vais faire en première début/mi-février Link to comment Share on other sites More sharing options...
julienQG Posted January 22, 2018 Report Share Posted January 22, 2018 Puis les injections sa te dit pas ? Une raison particulière ? Banou 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackBurnN7 Posted January 22, 2018 Report Share Posted January 22, 2018 il y a 1 minute, julienQG a dit : Puis les injections sa te dit pas ? Une raison particulière ? à et enfaîte pour les injecs le mieux c'est les 22 ou 25g ? Banou 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
julienQG Posted January 22, 2018 Report Share Posted January 22, 2018 il y a 1 minute, BlackBurnN7 a dit : à et enfaîte pour les injecs le mieux c'est les 22 ou 25g ? Tout dépend du site d'injection de ton ressentie etc, après ya des "standards" pour chaque muscle Banou 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackBurnN7 Posted January 22, 2018 Report Share Posted January 22, 2018 il y a 1 minute, julienQG a dit : Tout dépend du site d'injection de ton ressentie etc, après ya des "standards" pour chaque muscle ça marche je vais creuser le sujet Banou 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Banou Posted January 22, 2018 Author Report Share Posted January 22, 2018 Les injections pour une première ça me tente moyen , c'est bizarre mais c'est psychologique ! Je veux faire crescendo mais c'est evident que pour la prochaine je passerai aux injections, Merci beaucoup pour vos conseils les gars j'ai bien fait de poster ici ! Je vais travailler sur la prochaine cure à base de turinabol seul , faut il que je delete le poste ou simplement l'editer ou en refaire un ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackBurnN7 Posted January 22, 2018 Report Share Posted January 22, 2018 à l’instant, Banou a dit : Les injections pour une première ça me tente moyen , c'est bizarre mais c'est psychologique ! Je veux faire crescendo mais c'est evident que pour la prochaine je passerai aux injections, Merci beaucoup pour vos conseils les gars j'ai bien fait de poster ici ! Je vais travailler sur la prochaine cure à base de turinabol seul , faut il que je delete le poste ou simplement l'editer ou en refaire un ? Non pas besoin je pense Banou 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Banou Posted January 22, 2018 Author Report Share Posted January 22, 2018 Merci bien alors ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackBurnN7 Posted January 22, 2018 Report Share Posted January 22, 2018 Et ouais ducoup part plutôt sur le turi seul en première si tu veux faire que oraux comme moi , il y à aussi une autres personne qui va faire une cure turi seul en février Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackBurnN7 Posted January 22, 2018 Report Share Posted January 22, 2018 Si ont aura 3 feed en parallèle sa peux être sympas tous ça , donc retravaille bien ta cure etc .... ont à toujours des choses à peaufiner hehe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Banou Posted January 22, 2018 Author Report Share Posted January 22, 2018 Ca serait top ! Merci pour les conseils en tout cas ! je vais retravailler ma cure ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
julienQG Posted January 22, 2018 Report Share Posted January 22, 2018 Non continue sur ce feed en le mettant à jour, d'accord je vois que beaucoup de gens on se soucis psyco au debut avec les aiguilles c'est marrant m'enfin Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 23, 2018 Report Share Posted January 23, 2018 Non non car si il fait turi le mec qui va arriver sur le forum et qui fera une recherche avec le mot clé "turinabol" ou "turi" il trouvera pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
julienQG Posted January 23, 2018 Report Share Posted January 23, 2018 Ah bon.? Je pensais que les recherches se faisaient sur tout les messages d'un même feed; autant pour moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Banou Posted January 23, 2018 Author Report Share Posted January 23, 2018 Je ferai un édit alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 23, 2018 Report Share Posted January 23, 2018 Il y a 12 heures, julienQG a dit : Ah bon.? Je pensais que les recherches se faisaient sur tout les messages d'un même feed; autant pour moi ! Tu connais pas toute la clique de COTOREP qui déboule toutes les semaines toi hein Z'ont déjà du mal a rechercher tout court, alors si en plus faut chercher dans les messages... Link to comment Share on other sites More sharing options...
julienQG Posted January 23, 2018 Report Share Posted January 23, 2018 Petit à petit je commence à les voir arriver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts