zoomzoom Posted January 22, 2018 Report Share Posted January 22, 2018 Bon déjà Salut à tous, Je me présente moi c'est zoomzoom, pourquoi ? parce que Age : 24 Pays, ville ou région : Portugal (Lisbonne, mais je suis en partie Belge et en vacance sur Bxl) Taille : 180 Poids : 90 Sports pratiqués et durée : Musculation et Boxe Objectif(s) : sèche, force, masse, Tout Utilisation de stéroïdes, peptides ou HGH : 3ème cycle en préparation (test/anavar/win)Comment avez vous connu Forum Stéroids ? simplement sur google <<<< EDIT OUBLIER CETTE SOMBRE ERREUR svp hahaha Je travaille dans la nutrition sur Lisbonne depuis quelques année maintenant, et ai commencé le sport à 18 ans, avant quoi j'étais obèse au stade 1. J'ai commencé avec la Boxe mais j'ai rapidement tourné vers le monde magnifique de la muscu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 22, 2018 Report Share Posted January 22, 2018 il y a 49 minutes, zoomzoom a dit : Bon déjà Salut à tous, Je me présente moi c'est zoomzoom, pourquoi ? parce que Age : 24 Pays, ville ou région : Portugal (Lisbonne, mais je suis en partie Belge et en vacance sur Bxl) Taille : 180 Poids : 90 Sports pratiqués et durée : Musculation et Boxe Objectif(s) : sèche, force, masse, Tout Utilisation de stéroïdes, peptides ou HGH : 3ème cycle en préparation (test/anavar/win)Comment avez vous connu Forum Stéroids ? simplement sur google Je travaille dans la nutrition sur Lisbonne depuis quelques année maintenant, et ai commencé le sport à 18 ans, avant quoi j'étais obèse au stade 1. J'ai commencé avec la Boxe mais j'ai rapidement tourné vers le monde magnifique de la muscu. Si c'est pas du foutage de gueule ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoomzoom Posted January 22, 2018 Author Report Share Posted January 22, 2018 oups sorry les gars je suis sur deux forum en effet ça pose un problème quelconque ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoomzoom Posted January 22, 2018 Author Report Share Posted January 22, 2018 22 minutes ago, VeuveBlack said: Si c'est pas du foutage de gueule ça sorry mon pote Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julienQG Posted January 22, 2018 Report Share Posted January 22, 2018 Il y a vraiment des perles n'empêche, le minimum syndical est d'utiliser la trame de chaque forum, on s'en fou que tu sois ailleurs ta le droit c'est ton soucis, mais franchement .. Je suis la depuis peu et de fois j'hallucine mais alors toi Veuve ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackBurnN7 Posted January 22, 2018 Report Share Posted January 22, 2018 Ces quoi cette présentation là ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackBurnN7 Posted January 22, 2018 Report Share Posted January 22, 2018 tiens si tu n'est pas au courant il y à une trame : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 22, 2018 Report Share Posted January 22, 2018 C'est la qu'on voit et qu'on ressent le respect envers le nouveau forum sur lequel il arrive Je confirme m'en ballec que tu sois sur 12000 autres forums mais y a un minimum de bonne volonté à avoir quoi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoomzoom Posted January 23, 2018 Author Report Share Posted January 23, 2018 Et bien je vous présente solanellement mes plus plates excuses. Loin de moi l'envie de vous manquer de respect ou quoi que ce soit. mais vous avez entièrement, même si c'est involontaire, le fais de copier coller ma présentation craint vraiment. ça rattrapera pas le coup mais je refais une prez : Prénom : QuentinDépartement ( numéro ) : Belgique/PortugalAge : 24Poids : 90 / BF : 17%Taille : 178 cmDepuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 5 ansExercices favoris ? : Squat squat squat (Back squat high bar plus précisement) et ass to grass évidementObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : les cuisses de tom platzHobbies / Passion ? : jeux vidéo et la motoComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : google les postoPathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : aucune pathologie ou génétique défavorable à prioriAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : oui testo énanthate et Stanozolol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry Posted January 23, 2018 Report Share Posted January 23, 2018 salut a toi. du coup ta retreci de 2 cm en 16 heures...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoomzoom Posted January 23, 2018 Author Report Share Posted January 23, 2018 6 hours ago, thierry said: salut a toi. du coup ta retreci de 2 cm en 16 heures...... tassement de colonne à cause des squat . avant je mesurais 180cm. dernier test enthropométrique que j'ai fait 178 hahahaha et en plus je rigole mais c'est pas une blaque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts