BigShoulder Posted January 13, 2018 Report Share Posted January 13, 2018 Yo les musclés, des personnes aurait des retours sur ces différentes marques, Kenwoo, Qimico, Primus Ray Laboratories et Cooper? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
julienQG Posted January 13, 2018 Report Share Posted January 13, 2018 Ma première cure se passe avec la Proprio de Primus Ray actuellement 350mg semaines sur 8 semaines. Je suis à ma semaine 2 et elle arrache niveau douleurs. Sinon je note une amélioration de la force pour l'instant. Voila voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted January 13, 2018 Report Share Posted January 13, 2018 Inconnu au bataillon sauf Primus qui n’est pas selon moi le plus sérieux des labos. Un coup trop dosé un coup pas assez. Me rappelle un peu Malay Tiger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigShoulder Posted January 13, 2018 Author Report Share Posted January 13, 2018 okkk merci pour vos premier retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts