Lucass34 Posted January 8, 2018 Report Share Posted January 8, 2018 Bonsoir alors voilà je vais commencer une cure sous t3/clenbu pour essentiellement sécher. pour ce qui est cardio: 2 fois par semaine mardi et vendredi à raison de 30min/1h suivant l’instensite. pour ce qui est muscu mon but est donc de perdre le moins de muscle donc se sera basé plus 1 entraînement haut du corps le lundi et mercredi bas du corps avec des exercices qui varie. donnez moi vos avis si je fait mal les choses je suis la pour progresser merci de vos réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
julienQG Posted January 8, 2018 Report Share Posted January 8, 2018 Bha ils nous faut t'es trainings. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 8, 2018 Report Share Posted January 8, 2018 Je sens que ça va pas être long cette histoire ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucass34 Posted January 8, 2018 Author Report Share Posted January 8, 2018 Je vous met sa demain première heure les amis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts