VeuveBlack Posted January 5, 2018 Report Share Posted January 5, 2018 Oh tu sais ils coupent leur enanthate avec un peu de propio pour que les noobs croient aux produits du siècle donc ils font peut être pareil avec propio/suspension Link to comment Share on other sites More sharing options...
julienQG Posted January 5, 2018 Author Report Share Posted January 5, 2018 Tant mieux; oui sûrement placebo dans la tête; mon corps lutte aha Link to comment Share on other sites More sharing options...
julienQG Posted January 6, 2018 Author Report Share Posted January 6, 2018 Perssone à tenter cette proprio ducoup ? :/ L'os sur le côté du bassin fais encore plus mal que sur la fesse juste à coté Link to comment Share on other sites More sharing options...
khl92 Posted January 6, 2018 Report Share Posted January 6, 2018 tu vas finir en PLS lol paralysé dans ton lit Link to comment Share on other sites More sharing options...
khl92 Posted January 6, 2018 Report Share Posted January 6, 2018 tu vas finir en PLS lol paralysé dans ton lit courage julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
julienQG Posted January 6, 2018 Author Report Share Posted January 6, 2018 Il y a 2 heures, khl92 a dit : tu vas finir en PLS lol paralysé dans ton lit courage julien Merci aha mais non mais non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ke_du_sal Posted January 28, 2018 Report Share Posted January 28, 2018 Bonsoir a tous, je reviens après quelques soucis de connexion... afin de vous poster une première cure légère et avoir vos avis... je compte faire cette cure sur 6 semaines... 2 semaines avant : desmodium ( que le matin ) + 3 liv52 ds 3/jrs ( matin , midi, soir ) s1 à s6 : 5mg diana 3/jrs + 3 liv 52ds 3/jrs ( aramidex ed2 ) le lendemin de la cure 1 nolvadex + 1 clomid pendand 21jrs je souhaites avoir vos avis concernant cette cure pour une première et voir comment je reagis a la molecule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
julienQG Posted January 28, 2018 Author Report Share Posted January 28, 2018 il y a 13 minutes, Ke_du_sal a dit : Bonsoir a tous, je reviens après quelques soucis de connexion... afin de vous poster une première cure légère et avoir vos avis... je compte faire cette cure sur 6 semaines... 2 semaines avant : desmodium ( que le matin ) + 3 liv52 ds 3/jrs ( matin , midi, soir ) s1 à s6 : 5mg diana 3/jrs + 3 liv 52ds 3/jrs ( aramidex ed2 ) le lendemin de la cure 1 nolvadex + 1 clomid pendand 21jrs je souhaites avoir vos avis concernant cette cure pour une première et voir comment je reagis a la molecule. T'es toujours pas dans la bonne section ici c'est le topic de MA CURE mec ... Faut que tu crée un sujet enfait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ke_du_sal Posted January 28, 2018 Report Share Posted January 28, 2018 decidement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 29, 2018 Report Share Posted January 29, 2018 J'avais prévenu sur le topic présentation que je le sentais pas... BlackBurnN7 and julienQG 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackBurnN7 Posted January 29, 2018 Report Share Posted January 29, 2018 il y a 18 minutes, VeuveBlack a dit : J'avais prévenu sur le topic présentation que je le sentais pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts