Allnaturallol Posted December 5, 2017 Report Share Posted December 5, 2017 Bonjour à tous , J'aimerai avoir vos avis car j'aimerai me lancer dans un régime afin de repartir sur une meilleure base et j'aimerai avoir vos avis pour savoir si je pourrai l'envisager éliminer le gras accumulé pour repartir sur une base plus sèche ? Je précise que j'ai 19 ans que je fais 1.80m pour 86 kg je n'arrive plus trop a prendre voir plus du tout malgres diete et training sérieux et je sais que plus on es gras plus la testo est faible et plus c'est dur de prendre . En vous remerciant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigsoonz Posted December 5, 2017 Report Share Posted December 5, 2017 salut , tu as ta diete et ton training ? car malgré le bf tu devrais quand même progresser. ton idée n'est en sois pas mauvaise de vouloir repartir sur de bonne base mais il ne faut pas que tu perdes du fat pour ensuite faire une prise de masse pas contrôler et tout reprendre après. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allnaturallol Posted December 6, 2017 Author Report Share Posted December 6, 2017 Il y a 15 heures, bigsoonz a dit : salut , tu as ta diete et ton training ? car malgré le bf tu devrais quand même progresser. ton idée n'est en sois pas mauvaise de vouloir repartir sur de bonne base mais il ne faut pas que tu perdes du fat pour ensuite faire une prise de masse pas contrôler et tout reprendre après. Salut je te remercie de ta réponse , Oui je comprend tout a fais je vais tout poster bientôt diète et entraînement mais la diète il me semblait que je l'avais déjà poste sur le forum on m'avait dit que c'était bon . Du coup je pourrai envisager le régime pour repartir sur de meilleurs bases ? Je sais pas a combien je dois être en bf mais je sais que plus on est sec plus on progressera plus vite enfin a un niveau de sèche correct et pas trop trop sec non plus . En te remerciant :). Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigsoonz Posted December 7, 2017 Report Share Posted December 7, 2017 Il y a 20 heures, Allnaturallol a dit : Salut je te remercie de ta réponse , Oui je comprend tout a fais je vais tout poster bientôt diète et entraînement mais la diète il me semblait que je l'avais déjà poste sur le forum on m'avait dit que c'était bon . Du coup je pourrai envisager le régime pour repartir sur de meilleurs bases ? Je sais pas a combien je dois être en bf mais je sais que plus on est sec plus on progressera plus vite enfin a un niveau de sèche correct et pas trop trop sec non plus . En te remerciant :). Oui c'est envisageable. oui sur le papier y'a un niveau de bf favorable à la production de testostérone naturelle mais l'alimentation et les entrainements vont aussi jouer sur ta sécrétion d'hormones. donc oui je pense que tu pourrai descendre à 8% bf pour reprendre sur de bonne base Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allnaturallol Posted December 9, 2017 Author Report Share Posted December 9, 2017 Le 12/7/2017 à 11:13, bigsoonz a dit : Oui c'est envisageable. oui sur le papier y'a un niveau de bf favorable à la production de testostérone naturelle mais l'alimentation et les entrainements vont aussi jouer sur ta sécrétion d'hormones. donc oui je pense que tu pourrai descendre à 8% bf pour reprendre sur de bonne base D'accord descendre à 8% de bf serai le mieux pour pouvoir ensuite partir en pdm contrôlée ? Après vu que mon point faible c'est les pecs et qu'au vu des photos j'en ai vraiment pas beaucoup je pourrai malgré ce point faible peu développé faire le régime ? En te remeriant et désolé du retard . Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 9, 2017 Report Share Posted December 9, 2017 Je comprends pas le rapport entre point faible et régime ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigsoonz Posted December 12, 2017 Report Share Posted December 12, 2017 je suis du même avis que Veuve je ne comprend pas le rapport entre ton point faible et un régime ce n'est pas parce que tu vas faire un régime que ça va changer quelque chose, tu perdra en masse niveau pec mais en terme de masse musculaire pure ça serra toujours pareil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts