Jump to content
Forum All Steroids

GW1516/Candarine/Endurobol


lightbutterfly91
 Share

Recommended Posts

- D'avance pardon si le topic n'est pas posté au bon endroit -

Bonjour à toutes et à tous,

Je me renseigne sur le GW1516 (aussi appelé Candarine ou Endurobol). Il me semble être top pour l'endurance, mais qu'en est-il sur un sujet hyper entrainé (plusieurs années à haut niveau, plus de 20h d'entrainement/semaine)... ?

J'aimerais votre avis sur son efficacité et s'il est recommandé pour améliorer la force/endurance sur un gars qui est déjà très entrainé.

Merci de vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Quel serait les produits que tu me recommanderais pour gagner en force/endurance (je couple toujours les deux parce que dans mon sport, l'un de va pas sans l'autre : tu es toujours capable de faire 200kms, mais tu gagnes la course quand tu es capable d'appuyer hyper fort sur les pédales au 199e kilomètre et vice-versa, avoir une grosse puissance c'est chouette, mais si tu es cuit après 1h de course, tu vas pas faire grand-chose).

Mon second objectif est pouvoir profiter de ces bénéfices dans le temps, c'est-à-dire sur plusieurs mois après la cure...

Si quelqu'un a des conseils, je suis super preneur

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, bigsoonz a dit :

tu es cycliste je suppose ? 
je sais pas si beaucoup de gens pourront t'aider sur ton sport ici, à ce que j'ai vu la plus part ici sont pratiquant de musculation donc essaye peut être de voir dans des trucs plus spécialisé. 

Oui tout à fait, je viens me renseigner car c'est vous qui êtes les plus calés sur le sujet, personne ne maitrise les produits et surtout les précautions à choisir en fonction de chaque produit, c'est pour cela que j'espère trouver des conseils. 

Il y a 5 heures, yoooan a dit :

salut :) 

Testo ( la base ) 

pour l'endurant il y a la boldenone 

pour la force anavar , winstrol 

après le dopant top 1 pour l'endurant et l'EPO  

 

Merci de tes conseils, je pensais prendre Win+Testo mais je n'arrive pas à savoir si je va pouvoir tirer des bénéfices sur l'ensemble de ma saison après ma cure (obliger de faire la cure en pré-saison pour les risques de contrôles antidoping mais ce qui m'importe c'est d'en tirer bénéfices en longueur sur 9-10 mois de compétition). L'EPO, par exemple, je ne suis pas sur qu'il m'aide dans la durée, à moins de continuellement faire des injections pour maintenir mon hématocrite à 49.99 (>50 = positif).

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...