Joss Posted September 26, 2017 Report Share Posted September 26, 2017 Prénom : Joss Département ( numéro ) :69 Age : 24 Poids : 86 Taille : 1m83 Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : depuis mes 17 ans transmit avec mon frere Exercices favoris ? : en favori j'en ai pas juste j'adore l'entrainement du mardi et du vendredi qui est triceps/pec Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : le physique a la steve cook ou zac smith fitness. Hobbies / Passion ? : Rugby musculation VTT Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : un copain m'en a parler Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : leucémie aigue lymphoblastique. termine les traitement il y a 4 mois . 2 ans de corticoide qui ma fais perdre toute ma masse musculaire Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez non encore pas utilisé mais j'aimerai bientot utilisé des produit afin de bien seche pour bien repartir . Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoooan Posted September 26, 2017 Report Share Posted September 26, 2017 Salut et bienvenu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigsoonz Posted September 26, 2017 Report Share Posted September 26, 2017 bienvenu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted September 27, 2017 Report Share Posted September 27, 2017 Bienvenue. Ya rien qui te fera sêcher dans les produits. Seule la nutrition et le training. Bon courage pour ta reprise. Pas facile ce que tu as eu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts