Doudou184 Posted September 18, 2017 Report Share Posted September 18, 2017 Prénom : smanoue Département ( numéro ) :77 Age : 32 Poids : 93 Taille : 1m78 Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 5 Exercices favoris ? : squat, dc Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : prise de masse Hobbies / Passion ? : art martiaux Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : bouche à oreille Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : rien Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : oui clenox, t3, turi, deca, susta, tren Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted September 19, 2017 Report Share Posted September 19, 2017 J'ai le même âge, la même taille et le même poids, avec le même exo préféré. T'as piqué mon profil... :-) bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doudou184 Posted September 19, 2017 Author Report Share Posted September 19, 2017 Le poids va descendre normalement merci encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigsoonz Posted September 19, 2017 Report Share Posted September 19, 2017 Bienvenu à toi ! hésite pas a faire un journal ou truc du genre qu'on voit l'évolution du physique ça a l'air pas mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoooan Posted September 19, 2017 Report Share Posted September 19, 2017 Salut et bienvenu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts