Jejé Posted June 7, 2017 Report Share Posted June 7, 2017 Je troll pas c'est une vrais question. Si on l'utilise pour la relance, dans ce cas pourquoi ne pas l'utiliser carrément pour augmenter son taux de testo sur une période de 6 mois par exemple ? Et du coup pas besoin de relance juste attendre que ça redesende à la norme ? On prend le truc à l'envers. Oui ou non ? Des cyclistes ont été controler avec un taux de HCG enorme dans l'urine c'est qu'il devait pas l'utiliser pour faire une simple relance ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 7, 2017 Report Share Posted June 7, 2017 Ben écoute peut être avec un bonjour et un svp on commencera à te répondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jejé Posted June 8, 2017 Author Report Share Posted June 8, 2017 desolé Bonjour à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jejé Posted June 8, 2017 Author Report Share Posted June 8, 2017 en faite j'essaye de trouver une solution pour augmenter la testo sans passer par la testo direct. en gros quelle hormone pourrait augmenter ma testosterone de façon indirect ? DHEA ? LH ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted June 9, 2017 Report Share Posted June 9, 2017 certains compléments + l'alimentation . Mais c'est bof ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jejé Posted June 9, 2017 Author Report Share Posted June 9, 2017 Il y a 9 heures, Maxime1988 a dit : certains compléments + l'alimentation . Mais c'est bof ... En faite ce qui me dérange cest le fais que ça soit suppressif et que je vais voir mes couilles se rapticir. Si je me charge avec de la LH ça va faire quoi ? ça va pas augmenter ma testo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts