Jump to content
Forum All Steroids

Jejé

Membre officiel
  • Posts

    11
  • Joined

  • Last visited

About Jejé

Recent Profile Visitors

5,228 profile views

Jejé's Achievements

Newbie

Newbie (1/6)

0

Reputation

  1. En faite ce qui me dérange cest le fais que ça soit suppressif et que je vais voir mes couilles se rapticir. Si je me charge avec de la LH ça va faire quoi ? ça va pas augmenter ma testo ?
  2. en faite j'essaye de trouver une solution pour augmenter la testo sans passer par la testo direct. en gros quelle hormone pourrait augmenter ma testosterone de façon indirect ? DHEA ? LH ?
  3. Je troll pas c'est une vrais question. Si on l'utilise pour la relance, dans ce cas pourquoi ne pas l'utiliser carrément pour augmenter son taux de testo sur une période de 6 mois par exemple ? Et du coup pas besoin de relance juste attendre que ça redesende à la norme ? On prend le truc à l'envers. Oui ou non ? Des cyclistes ont été controler avec un taux de HCG enorme dans l'urine c'est qu'il devait pas l'utiliser pour faire une simple relance ...
  4. ah oui également : étant fortement degarnie, puis-je espérer sur le long therme une repousse des cheveux avec l'hormone de croissance. sur plusieurs année par ex ya il des gens qui ont castater cet effet ?
  5. Bonjour, jai posté un message sur ce forum il y a deux ans environ, j'hésitais à me charger car j'ai 54 ans, du coup j'ai opté pour l'hormone de croissance depuis environ un an, c'est un collègue de la muscu qui me vend ça et qui vient de chine. Je prend 4UI par jour 5 jours par semaine, et je ressens un reel effet anti-age. Je dors bien mieux etc, et je sens que je retrouve une vitalité. ma question : Si l'hormone de croissance à un effet rajeunissant, si on en prend en quantité plus élevé peut "reparer" ou regenerer les cellules du cerveau ? Si oui, dans ce cas peut-on esperer secreté à nouveau plus de testostérone indirectement ? Ou bien au moins stopper la chute avec les années. Logiquement cela empêche mon corps de viellir donc ma testo va rester plus ou moins stable ou va elle quand meme continuer à chuter ? Admettons que je reste en cure de HGH à vie par ex ... Merci les gars
  6. Merci beaucoup pour vos réponses je m'étais pas connecté mais j'avais lu. Même si je souhaitais avoir recours aux injections, je suis tenté par le turinabol car on m'a dit que c'était un stéroïde très "light" au niveau du cœur, est-ce vrais ? Quelqu'un aurait-il la connaissance et la patiente d'expliquer le mécanisme qui fait qu'une cure affaiblisse le ventricule gauche du coeur ? Turinabol n'ayant pas d'effet androgène est il sur à ce niveau là ? Ou est-ce que je mélange tout ? ( l'hypertrophie de la prostate par exemple est lié à l'effet androgène, mais l'hypertrophie cardiaque et autre problèmes myocondriques ?) http://franceolympique.com/files/File/actions/sante/documentation/2008/8ecolloque/7.pdf Je trouve toujours des choses contradictoire sur le net et ce qu'on me dit. Si quelqu'un à beaucoup de connaissance et souhaiterait les partager ? J'aime bien comprendre le mécanisme.
  7. Du coup j'ai lu et jai essayer de trouver sur le forum mais je trouve pas de réponse à ma question principale: les risques( qu'il faut accepter de toutes façons) sont-ils plus élevé pour un mec de 50 ans ou ça ne change rien ?
  8. Salut, moi c'est Jerôme 52 ans, je pratique la musculation depuis mes 25 ans et des brouettes et de manière très sérieuse depuis mon 27ème anniversaire, j'ai ressenti un pic de force subjectif et un pic masse musculaire objectif vers l'âge de 39 ans, puis j'ai vraiment stagner ( ça faisais des années que je galérais à prendre un kilos à peine par an ) Puis je n'ai plus pris de poids ensuite ( 1m74-78 kilos mais très cutté ). J'ai eu une blessure au dos vers l'âge de 40 qui m'a éloigné des barres un an puis j'ai pris un peu mon temps ( deux ans )avant de m'y remettre sérieusement et j'ai regagner quelques kilos que j'avais perdu, mais jamais revenu à 78, et à présent je commence à régresser depuis un an et demi je dirai. J'ai perdu de muscle je suis à 1M73 ( et oui on se tasse ! ) pour 73 kilos légèrement gras à présent. Là ou j'ai perdu également c'est en force. ( et oui plus autant de testo justement ) Psychologiquement c'est très difficile d'accepter ce déclin car il est vrais que la muscul à beaucoup compté pour moi et c'était un domaine ou je me sentais très fort et je dois dire que j'ai du mal à accepter de décliner malgré mon âge ( j'ai plus 30 ans quoi ...) Je n'ai toujours pas pris ma décision car ce n'est pas un choix à prendre à la légère, mais les anabo m'attirent vraiment, je me dis qu'avec ça je pourrais récupérer mon niveau et même être plus fort que jamais. ( même à 50 ans passé on aspire à se dépasser soit même vous voyez comme c'est beau! ) Pour ce qui est des effets secondaires, j'ai déjà plus un cheveux sur le cailloux ( à part quelques spartiates survivant ) et mon taux de testo baisse de toute manière donc en cas de mauvaise relance je serais prêt à assumer de devoir me complémenter toute ma vie(je me suis également pas mal intéressé à la medecine anti-age et la compensation hormonale synthétique mais c'est pas l'endroit pour parler de ça il me semble). J'aimerais donc savoir si c'est encore plus risqué à mon âge de me charger ou si c'est pareil. ( Niveau cardiaque, blessure ect ) Sachant que je compte me piquer les fesses plutôt que voie oral ( pas envie de bousiller mon foie très peu pour moi ) Qu'en pensez vous s'il vous plait ? Merci les gars !
  9. Prénom : Jerome Département ( numéro ) : 72 Age : 52 Poids : 73 Taille :1m73 Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 27 Exercices favoris ? : Développé couché Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 90 kilos cut Hobbies / Passion ? : Sport Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? Internet Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : Non, mais je compte en utiliser peut-être. Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter
×
×
  • Create New...