jordan400 Posted May 5, 2017 Report Share Posted May 5, 2017 Bonjour à tous ! J'ai finalement commencer ma cure en ce début de semaine ! J'ai donc opter pour la testo proprionate 100 mg E2d et masteron proprionate 100 mg e2d aussi avec comme protections de l'arimidex à raison de 2 prises de 1 mg dans la semaine ! Je sais que c'est pas l'ideal car sa va créer beaucoup de fluctuations mais les gélules sont en poudre je peux pas les diviser ! Pour la testo proprionate , je suis à ma 3 eme injections et je ressent toujours rien ! C'est normal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackTrunks Posted May 5, 2017 Report Share Posted May 5, 2017 @jordan400 Hey, bien il me semble que @Bud sur ca cure Testo P et Kick Tbol a commencer a ressentir a la 4 eme ou 5 eme inject. A verifier avec lui PS : Le Fameux Stooba cest ton coach ? Comment ce a avoir une sal reputation d'arnarqueur jordan400 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted May 6, 2017 Report Share Posted May 6, 2017 Il faut une bonne semaine voir + . jordan400 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordan400 Posted May 7, 2017 Author Report Share Posted May 7, 2017 Le 2017-05-05 à 18:38, BlackTrunks a dit : @jordan400 Hey, bien il me semble que @Bud sur ca cure Testo P et Kick Tbol a commencer a ressentir a la 4 eme ou 5 eme inject. A verifier avec lui PS : Le Fameux Stooba cest ton coach ? Comment ce a avoir une sal reputation d'arnarqueur Oui il une très mauvaise reputation ! J'en ai eu l'expérience ! Il ma arnaquer et il dis de la merde en plus ! Bref , ca faut gagner en maturité et ca ma permis de bouger mon cu et prendre les initiatives pour agencer ma diete Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordan400 Posted May 7, 2017 Author Report Share Posted May 7, 2017 C'est la 1 er fois que je touche à la proprionate donc je connais pas très bien à partir de combien de temps les effets commencent à apparaître ! Merci pour l'info , je pensais avoir pris du fake Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoooan Posted May 7, 2017 Report Share Posted May 7, 2017 Le 05/05/2017 à 22:56, jordan400 a dit : 2 prises de 1 mg dans la semaine salut E3D tous les 3 jours + PDS ( sais mieux ) jordan400 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordan400 Posted May 9, 2017 Author Report Share Posted May 9, 2017 Merci yoooan c'est ce que je comptais faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordan400 Posted May 9, 2017 Author Report Share Posted May 9, 2017 Bonjour à tous ! Me revoilà encore J'ai fais ma 5 eme injection de testo proprionate et masteron proprionate aujourd'hui et toujours aucun ressenti ! Je comprend pas ! J'ai de temps en temps un peu plus la gaule et je sens que je suis plus nerveux mais je perd énormément en force et je suis tout plat ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoooan Posted May 9, 2017 Report Share Posted May 9, 2017 Pour voir la qualité PDS BlackTrunks 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackTrunks Posted May 9, 2017 Report Share Posted May 9, 2017 :$ oui chelou, en esperant que ta source est bonnen. Tiens nous au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordan400 Posted May 9, 2017 Author Report Share Posted May 9, 2017 Je peux faire ma PDS à la 2 eme semaine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted May 9, 2017 Report Share Posted May 9, 2017 c'est quoi le labos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordan400 Posted May 9, 2017 Author Report Share Posted May 9, 2017 C'est labs canadien ! Elle s'appelle steel . C'est la 1 er fois que je test . si quelqu'un connaît de bon labs canadien , je suis preneur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoooan Posted May 10, 2017 Report Share Posted May 10, 2017 Il y a 16 heures, jordan400 a dit : Je peux faire ma PDS à la 2 eme semaine ? avoir avec tes $ sinon tu peux le faire plus tard de tout façon sais que pour voir la qualité de la testo jordan400 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordan400 Posted May 10, 2017 Author Report Share Posted May 10, 2017 Bonjour à tous , j'ai encore une fois besoin de votre aide ! Je suis en cétogène , et je voulais savoir si c'était possible que la testo et le masteron proprionate me font prendre du poids ! J'etais la semaine dernière à 73.0 kg et aujour'dhui à 74 kg sa fait maintenant 2 semaines que j'ai commencer ! Est ce que c'est possible meme en proprionate ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoooan Posted May 10, 2017 Report Share Posted May 10, 2017 tu et actuellement a combien de KCAL c'est quoi ton métabolise de base Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts