hephaistos Posted March 30, 2017 Report Share Posted March 30, 2017 Bonsoir, pour ceux qui font des cure avec des esters court je veux dire injection ed. Vous n'avez pas de soucis de tissu cicatriciel qui surviennent au fur et à mesure de vos cures? Quel rotation de spot utiliser vous? Je ne souhaite pas injecter les quad sa me réussit pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trypo Posted March 31, 2017 Report Share Posted March 31, 2017 Salut! Honnêtement si parfois tu sent que l'aiguille est en train de défoncer du tissu cicatriciel, c'est pas douleureux par contre mais je pense quand c'est le cas il faut pas trop s"amuser à injecter de nouveau à cet endroit sous peu au risque de créer un abscés huileux il me semble (je suis pas sur). Après j'en ai jamais eu donc je peux pas te confirmer, mais chopper un abscés dépend aussi de la qualité du prods en terme d'hygiène ou de ton protocole d'injection (toujours en termes d'hygiène). Perso je fait delto, quads et triceps mais à toi de voir ceux qui te conviennent le mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
hephaistos Posted March 31, 2017 Author Report Share Posted March 31, 2017 Salut,Moi je fais deltoide fessiers mais je n'ai jamais fait les triceps tu pique ou sur les triceps? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trypo Posted March 31, 2017 Report Share Posted March 31, 2017 Pour le triceps au niveau ou ça fait une bosse, dans l muscle même quoi tout simplement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted March 31, 2017 Report Share Posted March 31, 2017 Aucun soucis pour ma part jusque là. J'alterne cuisses et delto. D'ailleurs le delto est beaucoup moins handicapant en terme de douleur post injection. La cuisse j'ai l'impression qu'elle se déchire la sal**e ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hephaistos Posted March 31, 2017 Author Report Share Posted March 31, 2017 J'avoue J'ai aussi cette sensation au niveau des quads. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trypo Posted March 31, 2017 Report Share Posted March 31, 2017 Si jamais les quads te font trop douiller malgré plusieurs essais abandonne ce spot même s'il est sympa tanpis t'en as d'autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
hephaistos Posted March 31, 2017 Author Report Share Posted March 31, 2017 Oui je t'avouerai que je n'est pas insister sur ce spots , j'essaierais le triceps , as tu déjà spotter les trapèzes ? J'ai pu lire que c'était peu voir pas douloureux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trypo Posted April 1, 2017 Report Share Posted April 1, 2017 Perso jamais les trapèzes mais apparemment ça passe bien ouais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts