Louikatorze Posted March 19, 2017 Report Share Posted March 19, 2017 Bonjour à tous Prénom :Louis Pays: PhilippinesAge :33Poids :58 Taille :177Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : une dizaine d annéesExercices favoris ? : développé couchéObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : 70kg + Abdominaux apparentsHobbies / Passion ? : Illustration/BD/Asie Centrale/histoireComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : en navigant sur le netPathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : aucunesAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : non, mais j'y pense sérieusement Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted March 19, 2017 Report Share Posted March 19, 2017 Hello et bienvenue. Les Philippines beau pays mais pauvre :-/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoooan Posted March 19, 2017 Report Share Posted March 19, 2017 salut et bienvenue il y a une heure, Louikatorze a dit : Poids :58 Taille :177 19 kg au dessous de la taille n'hésite pas a poster ta diète et training Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louikatorze Posted March 19, 2017 Author Report Share Posted March 19, 2017 Merci pour l'accueil. J'ai pas encore eu l'occasion de faire le tour des beaux coins du pays, malheureusement. Je vis dans un endroit pas super riche mais les gens ont l'air de vivre assez convenablement même si c'est très crade, je crois que la situation s'est nettement améliorée récemment, je ne suis arrivé que cette année. Yoooan, et encore je suis à mon maximum, mon poids normal étant autour de 54kg, malgré un gros appétit. Une génétique pas super favorable et une ossature très fine. Je poste la diète et le training, je go muscu que depuis 3 semaines. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wilm Posted March 26, 2017 Report Share Posted March 26, 2017 Bienvenue à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts