Weightlifting Posted March 14, 2017 Report Share Posted March 14, 2017 Bonjour j'ai commandé 1 boite d andriol J'ai reçu la photo du produit que le gars m'a envoyé + des caps dans un sachet Le soucis c'est que les caps contiennent de la poudre et non un liquide comme sur toutes mes photos de testo en caps (qui se ressemble toute dailleurs) Est ce possible une forme de testo undecanoate en poudre en oral ? Merci a tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoooan Posted March 14, 2017 Report Share Posted March 14, 2017 il y a 36 minutes, Weightlifting a dit : Le soucis c'est que les caps contiennent de la poudre et non un liquide comme sur toutes mes photos de testo en caps salut je mis corner pas beaucoup mais dans mes souvenir la molécule du anadrol et l'Oxymetholone ( regarde sur l'étiquette du sachet pour voir ou ses jamais ) il y a 36 minutes, Weightlifting a dit : comme sur toutes mes photos de testo en caps de la testo en caps tu parle de la testostérone ou d'un autre turque ( mais la photo ) j' ai vite fait une recherche sur google ( testo en caps ) et j'ai trouver sa voir image ( ses de sa que tu parle ou ses encore autre chose ) il y a 36 minutes, Weightlifting a dit : J'ai reçu la photo du produit que le gars m'a envoyé fait voir il y a 36 minutes, Weightlifting a dit : Bonjour j'ai commandé 1 boite d andriol n'hésite pas a poster ta cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 14, 2017 Report Share Posted March 14, 2017 Rien à voir yoooan Mais de toute façon même la véritable testo undecanoate orale c'est de la grosse daube Link to comment Share on other sites More sharing options...
Weightlifting Posted March 14, 2017 Author Report Share Posted March 14, 2017 il y a une heure, VeuveBlack a dit : Rien à voir yoooan Mais de toute façon même la véritable testo undecanoate orale c'est de la grosse daube Mouai je sais, mais je souffre d hypogonadisme léger, pas suffisant pour en avoir prescrit par l endocrinologue C'est pour ça que j'en ai acheté par le biais du net De La testo en caps peut être dans des gélules sous forme de poudre ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 14, 2017 Report Share Posted March 14, 2017 Ben si tu sais que la testo orale c'est de la daube pourquoi tu as pas acheté en injections ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Weightlifting Posted March 15, 2017 Author Report Share Posted March 15, 2017 Parce que me piquer les fesses juste pour un hypogonadisme léger ça me fait chier... Surtout que ça sert pas à ça Mais sinon en poudre ça existe ou c'est un fake ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts