Cutler83 Posted March 8, 2017 Report Share Posted March 8, 2017 Prénom :yann Département ( numéro ) :83 Age :22 Poids :96 kg /8-9% Taille :1m88 Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 10 ans Exercices favoris ? : Developer militaire haltere , rowing barre "yates" , develloper coucher haltere. Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 105-108 kg sec pour participer a une competiton wbff musclemodel Hobbies / Passion ? : fitness/jeux video/ mangas. Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : google. Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : intolerance au lactose. Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : Jamais . Je compte depasser mes limites naturelles avec des steroides anabolisants. Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 8, 2017 Report Share Posted March 8, 2017 Bienvenue PDC +12 à 8% ça doit être pas mal du tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cutler83 Posted March 8, 2017 Author Report Share Posted March 8, 2017 Merci , est-ce que je peux poster quelques photos avec une presentation de ma premiere cure , ou ici c'est plus adapter ? C'est toujours plus parlant des photos ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 8, 2017 Report Share Posted March 8, 2017 Topic photos dans la section appropriée et pareil pour la cure Mais cest mieux vu de poster les bases à savoir diète et training d'abord que parler cash de produits... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cutler83 Posted March 8, 2017 Author Report Share Posted March 8, 2017 D'accord merci , oui bien sur je peux faire ca , dans la section diete et training du coup pour les deux ? Apres je v'ai etre honnete je me suis inscrit ici pour me renseigner maxiimum sur les anabos et surtout discuter avec des gens qui en prennent , je ne joue pas avec ma santé , j'ai seulement decider d'aller au bout de ma passion et je ne laisserais rien au hasard a ce niveau la . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoooan Posted March 8, 2017 Report Share Posted March 8, 2017 salut et bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trypo Posted March 8, 2017 Report Share Posted March 8, 2017 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackTrunks Posted March 8, 2017 Report Share Posted March 8, 2017 Hello Cutler, 1m88 , 96 kilos a 8-9% natty chapeau l'artiste ca va envoyer Bienvenue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cutler83 Posted March 9, 2017 Author Report Share Posted March 9, 2017 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oga Posted March 9, 2017 Report Share Posted March 9, 2017 Salut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts