Bud Posted April 2, 2017 Author Report Share Posted April 2, 2017 Merde !! Oui à la base c'est comme l'Halotestin, certain doivent le prendre pour l'aplasie médullaire pendant des mois. Une horreur de maladie sur le sang et la moelle osseuse. Purée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted April 2, 2017 Report Share Posted April 2, 2017 6 semaines à 50 mg en pré-training c'est très bien mm si je pref le 100 mg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted April 2, 2017 Author Report Share Posted April 2, 2017 Je vais me contenter de 50 hein Je fais encore partie des babies moi Donc pour résumer: - Testo P 100mg EOD - NPP EOD ( Combien tu conseilles ? ) - Anapolon 50 ED avant training à 18 heures car je m'entraine à 19. J'espère juste que ça m'empêchera pas de pioncer et que ça me coupera pas l'appétit. - Arimidex 1mg EOD - Desmodium 10 ml ED 1 semaine avant et jusque 10 jours après Et PCT à voir. Déjà rien que le NPP c'est un budget. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted April 2, 2017 Report Share Posted April 2, 2017 Le Npp c'est toi qui vois ... le basique c'est du 100 mg EOD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted April 2, 2017 Author Report Share Posted April 2, 2017 Ok pour 100 EOD. Mais l'anavar fait-il vraiment gagner en force ? Ou alors le Tbol est mieux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted April 2, 2017 Report Share Posted April 2, 2017 Sur la force ? plus que bof ... pour les deux . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted April 2, 2017 Report Share Posted April 2, 2017 je ne vais pas te mentir mais les powers utilisent bcp les pré-training du style : Testo de base / tren de base et des oraux comme de l'anapolon / halotestin . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted April 2, 2017 Author Report Share Posted April 2, 2017 Oui les plus violents quoi ^^ testo suspension + trean A + halotestin = master combo ! Pour l'instant je ne suis prêt à aucun de ces trois là. A la limite c'est Anapolon. L'Halotestin c'est l'enfer. C'est pas la rage qu'il entraine qui me fait peur mais la toxicité extrème du truc. À 20mg par jour c'est déja dangereux. Après quand j'entends des mecs comme John Haack nous gueuler qu'ils sont natty... lol. Le mec à 83kg de poids de corps il double à 210 au bench. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 2, 2017 Report Share Posted April 2, 2017 Non non pas tren A, tren base comme la testo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted April 2, 2017 Author Report Share Posted April 2, 2017 Je vous présente toutes mes confuses C'est vrai que j'en suis pas encore au stade Tren dans mes recherches alors j'ai zappé ce chapitre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted April 7, 2017 Author Report Share Posted April 7, 2017 Voilà elle est commandée : - Testo P Balkan cette fois ci - Anapolon Balkan aussi - Hcg - Arimidex Kalpa - Nolvadex x2 Il me reste du clomid et du letrozol. Question: Dostinex nécessaire ? Pour la protection hépathique je combinerai Desmodium au Liv52. L'anapolon sera dosé à 50mg ED sur 4 semaines et pas plus. Testo P à 100mg EOD. Finalement peu de changement avec l'actuelle si ce n'est l'oral plus solide. J'espère le supporter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted April 7, 2017 Report Share Posted April 7, 2017 T'abuse , 4 semaines c'est très court ... tu risque d'etre déçu je pense . Dostinex normalement non , au pire pds . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted April 7, 2017 Author Report Share Posted April 7, 2017 Tu suggères 6 semaines ? Quand même c'est hard l'anapolon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoan97 Posted April 7, 2017 Report Share Posted April 7, 2017 Je valide surtout 4 semaines à 50mg quitte à rester sur 50mg il vaut mieux 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted April 7, 2017 Report Share Posted April 7, 2017 4 semaines c'est trop faible pour bien exploiter l'anapolon . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted April 7, 2017 Author Report Share Posted April 7, 2017 Entendu je prends note. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts