lafleur Posted February 18, 2017 Report Share Posted February 18, 2017 Bonjour à tous je m appel Rudy Je suis du Nord (59) J ai 32 ans 110 kg 1m90 Je pratique la musculation depuis 14 ans mais avec une période d arrêt de prêt d un an Tout les exercices de biceps j adore le developer voucher et les squats Avoir plus de masse musculaire La musculation Les voiture Et mon fils qui est ma plus grande passion J ai connu ce forum en surfant sur Internet Je fait un peu d asthme mais pas bien méchant Je n ai jamais pris d anabolisants mais cela me trotte de plus en plus mais je n y connais absolument rien je voudrais savoir les meilleurs produits quand arêter et combien de temps avant la prochaine cure comment bien ce protéger etc Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoooan Posted February 18, 2017 Report Share Posted February 18, 2017 n'hésite pas a poster ta diète et training et cure ( de préférence diète et training avant ) salut et bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trypo Posted February 18, 2017 Report Share Posted February 18, 2017 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted February 19, 2017 Report Share Posted February 19, 2017 Bienvenue Rudy. Ici tu as tout ce qu'il faut savoir, utilise la fonction recherche le plus souvent possible et bon surf. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts