Weightlifting Posted February 14, 2017 Report Share Posted February 14, 2017 Bonjour J'ai fais des analyses de sang au de 3 semaines de cure (anavar seul) Tout est normal hormis bien sûr quelques valeurs et j'aimerais savoir si c'est normal pour ce type de cure. Est ce que je peux demander ici directement ? Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoooan Posted February 14, 2017 Report Share Posted February 14, 2017 salut il y a 3 minutes, Weightlifting a dit : Tout est normal hormis bien sûr quelques valeurs quoi comme valeurs !!!!!! il y a 3 minutes, Weightlifting a dit : j'aimerais savoir si c'est normal pour ce type de cure. quoi comme valeurs !!!!!! lol il y a 3 minutes, Weightlifting a dit : Est ce que je peux demander ici directement ? oui ................ mais pourquoi tu a pas poster ta cure ... les stéroïde ses pas des chips ........ses dangereux ......................................... le anavar seul ses pas terrible .... il y a beaucoup mieux pour une première et pourquoi tu et pas partir sur de la testo plus tot diète et training (dans les bon topic.) je te conseil de poster ta cure / diète / training ........... quelle son te objectif ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Weightlifting Posted February 14, 2017 Author Report Share Posted February 14, 2017 Bonjour j'avais déjà poste ma cure il y a longtemps (6 mois ) et j'avais perdu mes identifiants, c est pour ça que tu ne la retrouve pas j'ai du refaire un compte. En gros je voulais tester anavar seul pour une 1ere cure (100mg par jour pendant 6 semaines) Les valeurs "hors moyenne": Testo: 0,65 (normal entre 1,75 et 7,81) CPK: 476 (normal inf à 171) Transaminase: SGOT: 61 (inf à 35) SGPT: 57 (inf à 45) Voilà tout le reste n'a pas changé et reste dans les normales Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoooan Posted February 14, 2017 Report Share Posted February 14, 2017 il y a 13 minutes, Weightlifting a dit : Les valeurs "hors moyenne": Testo: 0,65 (normal entre 1,75 et 7,81) ses normal le anavar réduit la production de testo donc la raison de prends de la testo avec du anavar CPK: 476 (normal inf à 171) connais pas Transaminase: personnellement moi mais trans... on monter dans les 1000 lol avec du win SGOT: 61 (inf à 35) sa va SGPT: 57 (inf à 45) sa va Voilà tout le reste n'a pas changé et reste dans les normales Link to comment Share on other sites More sharing options...
Weightlifting Posted February 14, 2017 Author Report Share Posted February 14, 2017 CPK (creatine phosphokinase) : c'est normal cette valeur aussi haute ? OK donc pour la testo c'est normal Tant mieux ça me rassure Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoooan Posted February 14, 2017 Report Share Posted February 14, 2017 il y a 3 minutes, Weightlifting a dit : CPK (creatine phosphokinase) : c'est normal cette valeur aussi haute ?je sais pas... je connais pas trop le anavar... a voir après cure si sa a baisser OK donc pour la testo c'est normal pour moi oui Tant mieux ça me rassure Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 14, 2017 Report Share Posted February 14, 2017 Les CPK dans notre cas on s'en tape, ils explosent après un effort musculaire intense donc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Weightlifting Posted February 14, 2017 Author Report Share Posted February 14, 2017 Ouai ok, je suis allé voir et effectivement à partir du moment où il y a un effort intense même la veille ça les fait exploser. Quelle pourrait être la preuve que l anavar que je prend est du vrai ? En regardant ma prise de sang ( hormis la baisse de testo) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 14, 2017 Report Share Posted February 14, 2017 Si tu n'as pas fait de PDS avant ta cure tu n'as AUCUN moyen de savoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Weightlifting Posted February 14, 2017 Author Report Share Posted February 14, 2017 Si j'en ai fais une justement Les seules choses qui changent sont celles que j'ai écrites plus haut À savoir CPK fortement en hausse (j'avais fait deux gros training les 2 jours avant la PDS et je me complémente aussi en creatine ... ) Testo en baisse (j'étais à 2,5 et je suis descendu à 0,65) Légère hausse des Transaminases Ressenti à l'entraînement : pas grand chose au bout de 3 semaines Légère augmentation de la force quand même Semaine 1: 80mg S2 et S3: 100mg J'attends de voir la fin de cure Qu'est ce que vous pensez de la testo undecanoate en pillule juste pour augmenter un peu ma testo pour cette cure ? (La prochaine fois je mettrais une testo directement mais pour un 1er contact avec les AAS je préférais y aller doucement ) Merci encore pour votre aide vous êtes au top Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 15, 2017 Report Share Posted February 15, 2017 Il y a 10 heures, Weightlifting a dit : Si j'en ai fais une justement Les seules choses qui changent sont celles que j'ai écrites plus haut À savoir CPK fortement en hausse (j'avais fait deux gros training les 2 jours avant la PDS et je me complémente aussi en creatine ... ) Testo en baisse (j'étais à 2,5 et je suis descendu à 0,65) Légère hausse des Transaminases Ressenti à l'entraînement : pas grand chose au bout de 3 semaines Légère augmentation de la force quand même Semaine 1: 80mg S2 et S3: 100mg J'attends de voir la fin de cure Qu'est ce que vous pensez de la testo undecanoate en pillule juste pour augmenter un peu ma testo pour cette cure ? (La prochaine fois je mettrais une testo directement mais pour un 1er contact avec les AAS je préférais y aller doucement ) La Testo qui chute et le foie presque pas attaqué pour moi ça correspond bien à l'anavar... Testo en cachetons = bullshit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts