WhiteAngel Posted December 8, 2016 Report Share Posted December 8, 2016 Premier repas 150gr de flocons d'avoines 4 oeufs 1 banane 100gr fromage blanc 2ème repas Shaker banane 3 galletes de riz /maïs 3ème repas 500gr de riz 200gr de dindes Legumes ( je pèse pas ) banane 10gr d'huile d'olives 4ème repas Shaker banane 3 galletes de riz /maïs 5ème repas 500gr de riz 200gr de dindes Legumes ( je pèse pas ) banane 10gr d'huile d'olives TOTAL : Prot 181gr Glucides 467 Lipides 99 Et une petite photo après mon training bras ! ( Jamais touché aux steroids pour le moment ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 8, 2016 Report Share Posted December 8, 2016 J'ai pas le temps de regarder en détails mais enfin quelqu'un qui a pas 3 tonnes de protéines ça fait plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
WhiteAngel Posted December 8, 2016 Author Report Share Posted December 8, 2016 il y a 1 minute, VeuveBlack a dit : J'ai pas le temps de regarder en détails mais enfin quelqu'un qui a pas 3 tonnes de protéines ça fait plaisir Salut déjà merci d'avoir répondu Par contre tu peux déplacer mon sujet en diététique ? Je me suis placé dans programme muscu lol erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
toons62 Posted December 8, 2016 Report Share Posted December 8, 2016 Il y a 9 heures, WhiteAngel a dit : Premier repas OK pour moi 2ème repas Shaker (de quoi? combien de glucides?) 3 galletes de riz /maïs : à virer 3ème repas 500gr de riz : ça se pese cru car le poid suivant la cuisson n'est jamais pareil Legumes : ça se pèse 4ème repas Shaker : meme remarque 3 galletes de riz /maïs : idem 5ème repas 500gr de riz : idem Legumes : idem banane : tu en manges combien par jour?! TOTAL : Prot 181gr impec Glucides 467 encore un qui doit charger pour grossir ^^ Lipides 99 c'est bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoooan Posted December 8, 2016 Report Share Posted December 8, 2016 Il y a 2 heures, WhiteAngel a dit : TOTAL : Prot 181gr Glucides 467 Lipides 99 Salut Ps : moi j'ai trouver + que 181 g de prot Idm pour le reste ... Je te conseil de recalculer tes kcal Voici un exemple de diète Link to comment Share on other sites More sharing options...
WhiteAngel Posted December 8, 2016 Author Report Share Posted December 8, 2016 D'accord je pèserai mon riz avant la cuisson merci Par contre pq enlever mes galettes de riz /maïs ? Pour les shaker c'est de la Zéro de chez biotech donc elle a 21gr de prot Link to comment Share on other sites More sharing options...
toons62 Posted December 8, 2016 Report Share Posted December 8, 2016 Pour les galettes c'est un index glycémique haut (qui frôle les 80 de memoire) si tu peux remplace par de l'avoine par exemple. On doit avoir quasiment les même ratios niveau diète Link to comment Share on other sites More sharing options...
WhiteAngel Posted December 8, 2016 Author Report Share Posted December 8, 2016 il y a 31 minutes, toons62 a dit : Pour les galettes c'est un index glycémique haut (qui frôle les 80 de memoire) si tu peux remplace par de l'avoine par exemple. On doit avoir quasiment les même ratios niveau diète l'avoine perso je le mix au mixeur pour faire une poudre d'avoine ( ça coûte moins chère que la vraie) et j'me fais des crêpes lol ah surement moi je fais 1m67 (je crois ) pour 68kg actuellement Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 8, 2016 Report Share Posted December 8, 2016 82 je crois les galettes de riz complet Bjorg (source Montignac) Link to comment Share on other sites More sharing options...
WhiteAngel Posted December 8, 2016 Author Report Share Posted December 8, 2016 Merci du coup je vais recalculer mes macros avec du riz cru yoooan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts