yoan97 Posted December 5, 2016 Report Share Posted December 5, 2016 Salut les gas je poste mes produits ma commande est arrivée qu'en pensez vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted December 5, 2016 Report Share Posted December 5, 2016 Connais pas désolé :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoan97 Posted December 5, 2016 Author Report Share Posted December 5, 2016 il y a 2 minutes, AnaboSpace a dit : Connais pas désolé :/ Merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
toons62 Posted December 5, 2016 Report Share Posted December 5, 2016 D'après ceux que j'en ai lu qualité pharma Link to comment Share on other sites More sharing options...
nassim Posted December 5, 2016 Report Share Posted December 5, 2016 C un labo undeground, et j ai lus aucun mauvais retour sur mr pharma... yoan97 tu le sais deja, mais moi aussi, tt mes produit viennent de chez eux, a part l arimidex et le letrozole. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoooan Posted December 5, 2016 Report Share Posted December 5, 2016 j'ai les même (marque) lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted December 5, 2016 Report Share Posted December 5, 2016 Tu vas te faire défoncer avec ton triple post haha Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 5, 2016 Report Share Posted December 5, 2016 Même pas envie, trop mort... AnaboSpace 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoan97 Posted December 5, 2016 Author Report Share Posted December 5, 2016 C'est un bon lui veuve lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 5, 2016 Report Share Posted December 5, 2016 Ouais enfin maintenant que tu l'as vu tu peux éditer hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoan97 Posted December 5, 2016 Author Report Share Posted December 5, 2016 Voila qui est mieux .. veuve je peut te poser une question EN PV ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zongo Posted December 19, 2016 Report Share Posted December 19, 2016 Salut salut je suis pour un feed de ces produits, car je souhaiterai en commander pour ma petite futur. Tu en a pensé quoi de ces produits ? Zongo Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoan97 Posted December 21, 2016 Author Report Share Posted December 21, 2016 Le 19/12/2016à10:23, Zongo a dit : Salut salut je suis pour un feed de ces produits, car je souhaiterai en commander pour ma petite futur. Tu en a pensé quoi de ces produits ? Zongo Salut . Ils sont Bien Zongo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zongo Posted December 21, 2016 Report Share Posted December 21, 2016 Super ! Merci de ta réponse ton retour ma aidé pour ma futur merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoan97 Posted December 21, 2016 Author Report Share Posted December 21, 2016 il y a 8 minutes, Zongo a dit : Super ! Merci de ta réponse ton retour ma aidé pour ma futur merci Pas de soucis nous sommes là pour ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted December 22, 2016 Report Share Posted December 22, 2016 Il y a 19 heures, yoan97 a dit : Pas de soucis nous sommes là pour ca Entre Balkan, Malay et Mr pharma tu pref quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoan97 Posted December 22, 2016 Author Report Share Posted December 22, 2016 il y a 12 minutes, Styfler a dit : Entre Balkan, Malay et Mr pharma tu pref quoi ? Je n'ai utilisé Que Mr pharma dont je ne suis pas déçu Pour le moment mais le mieux d'après tout ce que j'ai pu lire ET les conseils de mon coach est Balkan et sans doute ma prochaine cure seront de ce labo nassim 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry Posted December 22, 2016 Report Share Posted December 22, 2016 Il y a 8 heures, yoan97 a dit : Je n'ai utilisé Que Mr pharma dont je ne suis pas déçu Pour le moment mais le mieux d'après tout ce que j'ai pu lire ET les conseils de mon coach est Balkan et sans doute ma prochaine cure seront de ce labo moi c'est le contraire, je passe du balkan ( dont je ne suis pas decu)au MR pour tester autre chose . mais pour les retours va falloir patienter car prevu pour avril 2017 en se momment je suis OFF avec pour l'instant 99 kg. mon objectif 110-115kg mais 105kg propre me conviendront aussi ( on verra selon l'humeur) esther prevu : testo E 500 MR boldo 400 MR tren E 200 valkirie pharma et bien entendu anadrol 50 MR pour le kick duree de la cure 4 mois , mais au total 5 avec l'arret progressif des esthers.j'espere que j'ais choisi un bon labo , car c'est un gros investissement et en meme temp j'ais hate de commencer ......... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoan97 Posted December 22, 2016 Author Report Share Posted December 22, 2016 il y a 53 minutes, thierry a dit : moi c'est le contraire, je passe du balkan ( dont je ne suis pas decu)au MR pour tester autre chose . mais pour les retours va falloir patienter car prevu pour avril 2017 en se momment je suis OFF avec pour l'instant 99 kg. mon objectif 110-115kg mais 105kg propre me conviendront aussi ( on verra selon l'humeur) esther prevu : testo E 500 MR boldo 400 MR tren E 200 valkirie pharma et bien entendu anadrol 50 MR pour le kick duree de la cure 4 mois , mais au total 5 avec l'arret progressif des esthers.j'espere que j'ais choisi un bon labo , car c'est un gros investissement et en meme temp j'ais hate de commencer ......... Bel objectif je te souhaite d'y arriver ET tu y arrivera oui c'est un gros investissement et tu ne sera pas déçu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lotus Posted February 23, 2017 Report Share Posted February 23, 2017 Tres bon labo le MR PHARMA Valkyrie reste au top du top Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 23, 2017 Report Share Posted February 23, 2017 J'en parlerais à Balkan Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoan97 Posted February 23, 2017 Author Report Share Posted February 23, 2017 il y a une heure, Lotus a dit : Tres bon labo le MR PHARMA Valkyrie reste au top du top Pas convaincu moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lotus Posted February 23, 2017 Report Share Posted February 23, 2017 Pour ma part j'ai touné au susta 300 de chez valky , TPP et NPP de MR De très bon résultat Tout sa venez de chez MF pour ceux qui connaissent Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoan97 Posted February 23, 2017 Author Report Share Posted February 23, 2017 il y a 16 minutes, Lotus a dit : Pour ma part j'ai touné au susta 300 de chez valky , TPP et NPP de MR De très bon résultat Tout sa venez de chez MF pour ceux qui connaissent Pareil j'ai commander sur la meme source peut être qu'il était sous doser mon susta 500mg ET le diana je m'attandais a plus comme effet mais bon pas de regret Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoooan Posted February 23, 2017 Report Share Posted February 23, 2017 moi sous testo E 250 mg ... de la marque pharmaceutical MR ( 500mg / par semaine ) résultat de ma PDS : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts