Oga Posted November 8, 2016 Report Share Posted November 8, 2016 Bonjour le forum , je me présente Oga, j'ai 26 ans, je fais de la musculation depuis 5ans et demi je fais 1m73 pour 77kg pour le moment. Si il y besoin je peux poster ma diet et mon entrainement en détails. Ou alors est-il préférable d'attendre et de poster ça sur un futur topic d'un possible futur cycle ? Prénom : Ici ça sera OgaDépartement ( numéro ) : je ne désire pas le direAge : 26ansPoids : 77kgTaille : 1m73 Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : intéresser je dirais 10ans et je pratique depuis 5-6ans + j'ai commencé au poids de corps 1 an avant.Exercices favoris ? : Squat et Cable CrossoverObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : Pour le moment l'objectif n'est pas un poids précis ou autre c'est juste d'être au maximum de mes capacitésHobbies / Passion ? : Jeux video et la mécanique aussi Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : Je recherchais un forum parlant de stéroïde, et j'attend de lui de "m'aider" pour des détails restant et surtout pas de me mâcher le travail :).Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : AucunAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : Non Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oga Posted November 8, 2016 Author Report Share Posted November 8, 2016 Personne ? Ou y'a un soucis avec la présentation ? Car la je sais pas si j'suis validé ou bannis ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toons62 Posted November 8, 2016 Report Share Posted November 8, 2016 il y a 11 minutes, Oga a dit : Personne ? Ou y'a un soucis avec la présentation ? Car la je sais pas si j'suis validé ou bannis ^^ Oui il y a un soucis... Tu dois déclarer avoir lu le règlement et t'engager à le respecter. Sinon mis à part ça je pense que les membres du forum ont aussi une vie et je trouve normal que tu n'es pas de reponses 4h après avoir posté ta présentation Une fois ta présentation en règle ta diète et entraînement seront les bienvenus dans les catégories dédiées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oga Posted November 8, 2016 Author Report Share Posted November 8, 2016 D'accord ça marche je déclare avoir lu et je m'engage a respecter le réglement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted November 8, 2016 Report Share Posted November 8, 2016 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toons62 Posted November 8, 2016 Report Share Posted November 8, 2016 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oga Posted November 8, 2016 Author Report Share Posted November 8, 2016 Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrimJ Posted November 8, 2016 Report Share Posted November 8, 2016 Bienvenu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oga Posted November 9, 2016 Author Report Share Posted November 9, 2016 Vu que c'est "mon" topic de présentation je vais link mon training ici, j'vais surement poster ma diet cet aprem aussi. J'vous force pas à répondre vous inquiétez pas c'est juste que c'est moins dispatcher du coup, et plus facile de s'y retrouver Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oga Posted November 9, 2016 Author Report Share Posted November 9, 2016 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts