musclegeek Posted July 27, 2016 Report Share Posted July 27, 2016 Ta cave pour s'entraîner fait quelle taille?Tu as quoi comme matériel?Ça serait sympa si tu peux faire une photo de l'ensemble car j'aimerai bien aussi le faire mon petit homegym. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 27, 2016 Author Report Share Posted July 27, 2016 il y a 49 minutes, musclegeek a dit : Ta cave pour s'entraîner fait quelle taille? Elle est toute petite, je dois avoir 10/12m2 pas plus il y a 49 minutes, musclegeek a dit : Tu as quoi comme matériel? Levergym de Powertec avec le module legs. Ainsi que barre droite, barre EZ, barres haltère et fontes. Rien de plus. il y a 49 minutes, musclegeek a dit : Ça serait sympa si tu peux faire une photo de l'ensemble car j'aimerai bien aussi le faire mon petit homegym. Ben la tu vois ce que j'ai et que ma cave est minuscule donc la photo apporterait rien de plus Tu ajoutes à ça un boulot à 240h par mois et tu relativises plein de choses et les branlos qui ont que ça à foutre et qui s'entrainent dans des supers salles suréquipées mais qui se plaignent me font bien marrer musclegeek 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
musclegeek Posted July 27, 2016 Report Share Posted July 27, 2016 Ok merci à toi Moi j'ai une cave mais elle est assez basse donc pas moyen de mettre une cage comme j'aimerai. Je travaille quasiment toujours qu'avec des poids libres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 30, 2016 Author Report Share Posted July 30, 2016 Je continue à prendre du poids en restant propre, tout se passe merveilleusement bien 83.6kg ce matin, je suis très très surpris. Cela fait 6 semaines que j'ai commencé mon nouveau PPL avec l'aide de Maxime et j'ai pris 6.2kg propres durant ces 6 semaines ce qui est (je trouve) énorme Afin de faire le comparatif, voici ma photo il y a 6 semaines à 75.4kg Et ma vidéo de ce matin à 83.6kg musclegeek, AnaboSpace and Nath78 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted July 30, 2016 Report Share Posted July 30, 2016 Ça rend beaucoup mieux avec cette éclairage je trouve, jolie travail ça prend forme ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 30, 2016 Author Report Share Posted July 30, 2016 Merci copain 6.2kg propres en 6 semaines et en plus natty putain !!! Je sais que je me répète mais c'est tellement extraordinaire pour moi !!! Je remercie jamais assez Maxime Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted July 30, 2016 Report Share Posted July 30, 2016 On le remercie jamais assez c'est une encyclopédie à lui tout seul Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted July 30, 2016 Report Share Posted July 30, 2016 6,2kg en 6 semaines c'est abusé lol, j'suis jaloux. C'est toute alimentation qui a changé radicalement pour obtenir un gain aussi énorme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 30, 2016 Author Report Share Posted July 30, 2016 Même pas mon alimentation est restée la même, quelques ajustements mais c'est le training à 95% j'en suis sur (mon sérieux et mon mental d'acier aussi). Sachant que je suis à seulement 150gr d'hydrates par jour et que je fais un cheat par semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted July 30, 2016 Report Share Posted July 30, 2016 La vache ! Je vais un peu zyeuter ton training du coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
mymick Posted July 30, 2016 Report Share Posted July 30, 2016 Pffff c'est franchement énorme que t'arrives encore à prendre autant ! Je voulais te demander pour que ça me parle plus lol tu mesures combien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 30, 2016 Author Report Share Posted July 30, 2016 Merci 1,71m donc presque PDC +13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted August 2, 2016 Report Share Posted August 2, 2016 L'alimentation n'a pas vrmt changer . Juste de la créa en pré + intra . Et les glucides de préférences dans la journée avant le training . C'est surtout le training : Volume + fréquence + intensification . Avec un split classique 1 muscle / semaine c'est pas la mm limonade niveau dépense calorique et encore il fait les jambes qu'une fois actuellement . Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 2, 2016 Author Report Share Posted August 2, 2016 il y a 19 minutes, Maxime1988 a dit : L'alimentation n'a pas vrmt changer . Juste de la créa en pré + intra .Exact, avant c'était juste en post. Donc changement total à ce niveau... Et les glucides de préférences dans la journée avant le training .Si je peux me permettre c'était déjà le cas C'est surtout le training : Volume + fréquence + intensification . Avec un split classique 1 muscle / semaine c'est pas la mm limonade niveau dépense calorique et encore il fait les jambes qu'une fois actuellement . Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 14, 2016 Author Report Share Posted August 14, 2016 Petites photos prises hier au parc, portable de ma femme donc qualité médiocre dommage... La prochaine fois je penserais à faire de plus prêt selon les conseils de @bulldog Et petite vidéo test d'hier matin que je poste sur les conseils de @Maxime1988 (HD 1080P disponible dans les options) Je me permets de copier son commentaire qui m'a fait énormément plaisir car je ne m'y attendais pas " Les trapzs ... énorme . Ta gonflé de partout sérieusement je suis moi mm étonner ... Franchement bien . Poste la ta vidéo . Propre rien à dire . " musclegeek, AnaboSpace, NPNG and 2 others 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted August 14, 2016 Report Share Posted August 14, 2016 Je t'ai dit ce que j'en pensais. Que du positif. Tu exploses l'ami. La séquence filmée en sous-sol me fait penser à un plan d'un BB connu avec comme bande son la chanson « Non je ne regrette rien ». Ne regrette rien, avance et continue ton chemin @VeuveBlack Au fait cache ton visage sur la vidéo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 14, 2016 Author Report Share Posted August 14, 2016 Merci mon ami. J'en ai plus rien a foutre de cacher le visage a présent, tu sais pourquoi Pis avec les 12000 tattoos apres tout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted August 14, 2016 Report Share Posted August 14, 2016 Très bon physique Veuve . Je vais le redire mais tu progresse aussi vite que certains chargés . Ta motivation y est pour beaucoup ainsi que mes trainings ( et conseils ) ( mes chevilles ) NPNG and VeuveBlack 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 15, 2016 Author Report Share Posted August 15, 2016 Ptdr c'est exactement le genre de message que j'espérais quand je t'ai envoyé le MP En même temps tu as raison à 200% Merci encore... NPNG 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted August 15, 2016 Report Share Posted August 15, 2016 Excellent ! Tu m’étonne que les mecs de ta fede soit jaloux et ses demandent si tu es natty ou pas --" sérieux beau boulot ! Tu explose (Dommage que la lumière blanche soit trop blanche) mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 15, 2016 Author Report Share Posted August 15, 2016 Merci beaucoup @Styfler Et ouais pour la lumiere cest la 1ere chose que jai dis a Max en lui envoyant, je me suis mis trop proche du neon... Mais bon comme ca en meme temps pas de "triche" avantageuse avec les contrastes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 22, 2016 Author Report Share Posted August 22, 2016 Bon il parait que je suis de plus en plus gros donc je poste ma vidéo de samedi matin (même pas à jeun, petit déj avaler et au moins 1L de liquide (eau et thé)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted August 22, 2016 Report Share Posted August 22, 2016 Pooo les obliques depuis ta compet rien a voir ! (tu etais trop loin cette fois mdr mais lumière top) pense a nous faire un posing dos histoire de voir l'évolution des trapeze en video ! Continue comme ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 22, 2016 Author Report Share Posted August 22, 2016 Moi j'aime bien cette distance. En compét les juges sont pas collés a nous donc j'aime bien reproduire une distance similaire. Pour le dos y a un double bi plus haut Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 26, 2016 Author Report Share Posted August 26, 2016 @Styfler tu devrais apprécier... Je me permets de joindre l'analyse de Maxime qui m'a fait extrêmement plaisir puisque très très positive Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts