NPNG Posted November 11, 2016 Report Share Posted November 11, 2016 Y te faudrai prendre du muscle encore car comme tu le dis tu n'as pas ça masse musculaire et prendre du muscle en restant aussi sec c'est pas possible tu vas devoir prendre du gras et dire au revoir à ta sangle abdominal Styfler 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mymick Posted November 12, 2016 Author Report Share Posted November 12, 2016 Merci npng ! Ouais ben on va continué sur la lancée. Par contre j'ai lu plusieurs fois veuve qui disais qu'il était possible (natty) de faire du lean masse en restant pour le coup propre !? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted November 12, 2016 Report Share Posted November 12, 2016 Beh ouii c'est possible quand y dis ' propre ' c'est entre 10 et 12 % la toi tu es bien en dessous des 10% donc y vas te falloir grossir car pour prendre du muscle il faut que ton total calorique soit supérieur à ta dépense calorique Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 12, 2016 Report Share Posted November 12, 2016 10kg de plus depuis le 28 mai jour de ma dernière compétition ici à 83kg Link to comment Share on other sites More sharing options...
mymick Posted November 12, 2016 Author Report Share Posted November 12, 2016 Un modèle de détermination veuve !!! Il me tarde d'être en juillet pour pouvoir me consacrer entièrement au sport et me rapproché de vos physiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted November 12, 2016 Report Share Posted November 12, 2016 Veuve à l'air dur comme de la pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 12, 2016 Report Share Posted November 12, 2016 Ouais mais ça tu vois c'est parce que je suis un menteur qui me charge (Coucou les petites langues de pute) Ps : merci du compliment Mymick mymick 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted November 12, 2016 Report Share Posted November 12, 2016 il y a 14 minutes, VeuveBlack a dit : Ouais mais ça tu vois c'est parce que je suis un menteur qui me charge (Coucou les petites langues de pute) Ps : merci du compliment Mymick Veuve ca serait possible que tu essaie de te film pendant un de tes training ? L'ancien gros devenu le nouveau balèze Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted November 12, 2016 Report Share Posted November 12, 2016 il y a 19 minutes, VeuveBlack a dit : Ouais mais ça tu vois c'est parce que je suis un menteur qui me charge (Coucou les petites langues de pute) Ps : merci du compliment Mymick Hahahahahaha JPP Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 12, 2016 Report Share Posted November 12, 2016 Sur mon topic y a une vidéo de tirage nuque et une de dév épaules machine. C'est vraiment pas mon truc et c'est le bordel pour filmer correctement dans ma cave donc y aura jamais de longues vidéos training sorry Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted November 12, 2016 Report Share Posted November 12, 2016 il y a 2 minutes, VeuveBlack a dit : Sur mon topic y a une vidéo de tirage nuque et une de dév épaules machine. C'est vraiment pas mon truc et c'est le bordel pour filmer correctement dans ma cave donc y aura jamais de longues vidéos training sorry Je vais voir ca, me reste plus qu'à me faire toute les pages Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 12, 2016 Report Share Posted November 12, 2016 Page 16 et 18 @Styfler Link to comment Share on other sites More sharing options...
mymick Posted November 15, 2016 Author Report Share Posted November 15, 2016 Bon grande étape, ne rigolez pas trop fort j'ose enfin les montrées Jambon à froid ce matin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted November 15, 2016 Report Share Posted November 15, 2016 Tu veux que je te les montre a froids mes jambons de powerlifter tu pourras en rire lol ? N'ai pas honte ca démarre bien là ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 15, 2016 Report Share Posted November 15, 2016 Et moi vous les voulez mes jambons à froid ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted November 15, 2016 Report Share Posted November 15, 2016 il y a une heure, VeuveBlack a dit : Et moi vous les voulez mes jambons à froid ?! Je vais rester polie SORS VITE !! On parle entre nous :'( méchant gros jambon Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 15, 2016 Report Share Posted November 15, 2016 MDRRR Au fait tu as fini par les voir mes 2 vidéos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mymick Posted November 15, 2016 Author Report Share Posted November 15, 2016 Je passe enfin le cap de montrer mes gambettes si tu me fais l'affront de mettre les tiennes ... on verra plus jamais mes brindilles sur la page Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted November 15, 2016 Report Share Posted November 15, 2016 Il y a 8 heures, VeuveBlack a dit : MDRRR Au fait tu as fini par les voir mes 2 vidéos ? Cest du guidé et tes chargé fuck mdrrr les charges max sur ta machines cest combien ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 16, 2016 Report Share Posted November 16, 2016 Alors la je sais pas faudrait que je vérifie mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted November 16, 2016 Report Share Posted November 16, 2016 Il y a 2 heures, VeuveBlack a dit : Alors la je sais pas faudrait que je vérifie mdr 140kg elle bougeait mais elle a l'air de bien tenir Bodysolid à la même tu monte a 272kg max dessus y'a déjà de quoi faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 16, 2016 Report Share Posted November 16, 2016 Elle bouge de ouf parce que mon sol est pas top... C'est du sable tassé !!! Je suis dans un appart de fonction dans un bâtiment classé donc je fais pas comme je veux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted November 16, 2016 Report Share Posted November 16, 2016 il y a 54 minutes, VeuveBlack a dit : Elle bouge de ouf parce que mon sol est pas top... C'est du sable tassé !!! Je suis dans un appart de fonction dans un bâtiment classé donc je fais pas comme je veux Ah... je comprend mieux truc con mais si tu mes des sac de sable sur les pieds de ta machine tu gagnera pas en stabilité ?? Sinon continue hein ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 16, 2016 Report Share Posted November 16, 2016 Putain mais oui !!!! Je suis trop con Merci l'ami Styfler 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mymick Posted November 26, 2016 Author Report Share Posted November 26, 2016 J'ai UN PEU pris des bras ! 39cm je vais arriver aux 40 qui est le premier objectif ... j'ai aussi lâcher un peu la tension sur les abdos que je déchirait à chaque fois avec les partiels qui arrivent j'essaie de garder du jus pour travailler encore mes cours en rentrant pour au final les retabasser plus tard. Je me demandais si justement le fait de faire ça peut être une aide pour les faire encore évoluer un peu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts