Ice-Tea Posted October 24, 2016 Report Share Posted October 24, 2016 Je n'ai jamais dis le contraire max Je parle d'une augmentation de charges ou de rep tout en gardant le meme niveau de sensations dans les muscles ... Je suis loin d'avoir les meilleurs perf et je fais parfois des deload quand je sens que c'est plus le bon muscle qui taff genre: - au rowing quand cest les dorseaux qui prennent le relais sur les trapeze (moyen et inf) - au sdt sumo quand c'est les quad qui prennent le relais sur les fessiers - je fais pas pas les trap sup pour privilegier les epaules et j'en passe ... Je me suis mal exprimé .... La je voulais souligné le fait que j'avais un peu de mal a comprendre qu'on puisse progresser des mois consécutif avec des techniques d'intensifications en allant a l'echec a chaque fois a chaque seance du moins tout depend comment elles sont agencés et comment la recuperation qui va avec est planifiée je n'ai pas dis que je n'y crois pas Evidement que le mec qui charge sans contracter les bon muscles il y a ira pas loin je suis completement d'accord Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ice-Tea Posted October 24, 2016 Report Share Posted October 24, 2016 sinon belle evolution ça promet pour la suite Upalevel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 24, 2016 Report Share Posted October 24, 2016 Il y a 2 heures, Maxime1988 a dit : Oui évidemment que les charges montent ... Mais pourquoi tu te base tjr sur l'augmentation des charges ? Tu peux faire 10 reps à 80 kg au DI et ensuite faire du DI à 100 kg tjr pour 10 reps sans avoir gagner 1 cm de tour de poitrine ... Rudy la fumisterie ta ensorceler ^^ Je fais un copier coller d'un de mes anciens post ( il faut bien comprendre que c'est du bodybuilding et non du powerlifting ) : Et oui le bodybuilding ce n'est pas seulement soulever de lourde charges ou de battre des records à chaque séance . C'est aussi jouer sur différents facteurs de croissance comme la congestion , l'étirement , la résistance , la tension , contraction musculaire etc Il faut vraiment que le muscle et l'esprit ne fasse qu'un ... la fameuse relation cerveau / muscle . Le secret est de surchargés au maximum ces muscles pour une croissance musculaire optimal en évitant de mettre trop de stress inutile sur les tendons / articulations . il faut mettre lourd sur le muscle, pas sur l'articulation, l'articulation ne se developpera jamais La charge est seulement un outil pour parvenir à nos fins . La plupart des pratiquants soulève de bonne charges mais malheureusement contracte tous sauf le bon muscle .... Seul la performance est importante à leurs yeux . Ce qui explique et différencie souvent le développement musculaire d'une personne à une autre . Soulever lourd oui , soulever lourd n'importe comment non . L'ego peut etre notre pire ennemi ... Qu'est ce que ça peut faire plaisir de lire ça, relou tous les casse burnes avec leur charge... (Je parle en général Ice c'est pas une attaque perso) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ice-Tea Posted October 24, 2016 Report Share Posted October 24, 2016 tkt no soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted October 24, 2016 Report Share Posted October 24, 2016 @Upalevel Tkt je vais m'occuper de tes épaules et haut de pec pour la phase 2 . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Upalevel Posted October 25, 2016 Author Report Share Posted October 25, 2016 @Ice-Tea Oui les charges augmentent ou alors le nb de rép mais sur certain je suis descendu justement pou corriger certain mouvement que je ne faisais pas bien. Je t'avoue que je note tout mais je ne me focalise pas sur le poid ça me sers d'indicateur plutôt. @Maxime1988 Ça marche ;-) ça changera bien la silhouette car j'avoue que je bloque un peu la dessus même si je sais qu'il faut pas trop bloquer sur les points faibles. Ice-Tea 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Upalevel Posted October 25, 2016 Author Report Share Posted October 25, 2016 Petite photo après la sen ce de ce midi en mode congestion pour le fun ^^ NPNG 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Upalevel Posted November 10, 2016 Author Report Share Posted November 10, 2016 Quelques photo ça fait un moment ;-) Après un bon Push a la @Maxime1988 ^^ AnaboSpace 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ice-Tea Posted November 10, 2016 Report Share Posted November 10, 2016 tres belle progression Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted November 10, 2016 Report Share Posted November 10, 2016 Naturel et en 3 mois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Upalevel Posted November 10, 2016 Author Report Share Posted November 10, 2016 Il y a 2 heures, Ice-Tea a dit : tres belle progression C'est gentil Ice-Tea on essait.. il y a 52 minutes, Maxime1988 a dit : Naturel et en 3 mois Oui Natty et ça ne fait que 2 moi Maxime ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted November 10, 2016 Report Share Posted November 10, 2016 Ah oui pour 3 mois effectivement ! Beau boulot ! (t'as des putai de paluches par contre mdrr) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Upalevel Posted November 11, 2016 Author Report Share Posted November 11, 2016 Il y a 2 heures, AnaboSpace a dit : Ah oui pour 3 mois effectivement ! Beau boulot ! (t'as des putai de paluches par contre mdrr) Mdr je pense que c'est la photo qui doit donner ça Lol. C'est gentil en tout cas ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 11, 2016 Report Share Posted November 11, 2016 Sur la dernière photo j'ai pensé pareil, mais c'est quoi ces bras et ces mains !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted November 15, 2016 Report Share Posted November 15, 2016 Phase 2 en route Programme qui met le focus sur les épaules / Pec . Des nouvelles intensifications ainsi que des exos " spécial Max " Go ^^ mymick and Upalevel 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mymick Posted November 15, 2016 Report Share Posted November 15, 2016 Ça va donner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Upalevel Posted November 15, 2016 Author Report Share Posted November 15, 2016 J'aime beaucoup ce nouveau programme sur le paie je pense que ça devrait bien bouger avec ça et finir par corriger les retards ^^ Petit test ce midi en tout cas j'ai bien kiffé bonne sensation et meilleurs resent sur les pecs. C'est booonnnnn :-D :-D :-D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Upalevel Posted November 15, 2016 Author Report Share Posted November 15, 2016 Petite photo des guiboles à froid ça fait un moment ^^ ça a bien bougé aussi :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted November 16, 2016 Report Share Posted November 16, 2016 Tiens moi au jus pour le pull ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 16, 2016 Report Share Posted November 16, 2016 C'est moi ou y a une gen mollets d'enculé la ??? il y a 44 minutes, Maxime1988 a dit : Tiens moi au jus pour le pull ^^ Celui la ?? Upalevel and GrimJ 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted November 16, 2016 Report Share Posted November 16, 2016 Oui sont bas est pas trop mal donc il est sur 1 legs par semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Upalevel Posted November 16, 2016 Author Report Share Posted November 16, 2016 Lol merci @VeuveBlack je prends ca pour un compliment Je pense que c'est des restes des précédents sports, j'étais gymnaste et running back au football américain (donc sprinter) Ptdr pour le pull Je te dis ça Maxime, je vais à la salle ce soir aujourd'hui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Upalevel Posted January 4, 2017 Author Report Share Posted January 4, 2017 Tiens c'est étrange les posts d'avant ont disparu? Bon sinon petit état Post fête. On a limité la casse Je suis limité car j'ai des grosses douleurs à lavan bras donc petite perte de moral un peu mais bon on essaie de rien lâcher et d'adapter.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted January 4, 2017 Report Share Posted January 4, 2017 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts