khalil2005 Posted October 1, 2016 Report Share Posted October 1, 2016 Bonjour , je vise commencer ma premiere cure de testosterone enanthat ( ANDROTARDYL ) mon objectif c'est de prendre de la masse ( avec ma " high calories " diet et le training intense jpense que je peux y arriver ) pour le dosage vu mon jeune age , je vais faire 6 semaines de 500mg par semaine car je veux aussi voir comment mon corps va reagir avec la testosterone mais je veux des suggestions en ce qui concerne la pct ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 1, 2016 Report Share Posted October 1, 2016 6 semaines d'enanthate honnêtement pisse dans un violon ça fera les mêmes effets Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted October 1, 2016 Report Share Posted October 1, 2016 Pas mieux. Pourquoi la Enanthate ? Si tu envisage un cycle court, pourquoi ne pas te diriger vers la Propionate ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
toons62 Posted October 1, 2016 Report Share Posted October 1, 2016 Moi tout les gens a qui j'ai posé la question etaient unanime minimum 8 semaines, 10 c'est mieux, plus les avis divergent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted October 1, 2016 Report Share Posted October 1, 2016 La testo enanthate c'est 12 semaine mini il me semble Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted October 1, 2016 Report Share Posted October 1, 2016 Oui 12 semaines en tous cas je n'ai vu que des cures a 12semaines Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted October 1, 2016 Report Share Posted October 1, 2016 C'est a partir de la 10ème semaine que j'ai ressenti le plus la Testo-E, donc ça serait balo de couper court là, autant aller jusqu'à 12 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted October 2, 2016 Report Share Posted October 2, 2016 Je crois que c'est clair de ce côté. Le temps de sentir les bénéfices de la E, tu dois stopper le cycle. C'est dommage quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts