AnaboSpace Posted August 20, 2016 Report Share Posted August 20, 2016 musclegeek 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 22, 2016 Report Share Posted August 22, 2016 OH MY GOD @Maxime1988 ton avis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted August 22, 2016 Report Share Posted August 22, 2016 Comment dire... J'aime tellement le back squat que cette machine je ne voudrais meme pas l'essayer... :/ Bud 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted August 22, 2016 Report Share Posted August 22, 2016 Je ne vois pas la vidéo Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 22, 2016 Report Share Posted August 22, 2016 Merde le groupe FB doit pas être public Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted August 22, 2016 Author Report Share Posted August 22, 2016 J'ai Edit le topic avec du Youtube. P'tain ça a l'air tellement magnifique comme machine :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted August 22, 2016 Report Share Posted August 22, 2016 Ah oui je connais cette machine lol dja test Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted August 22, 2016 Author Report Share Posted August 22, 2016 il y a 1 minute, Maxime1988 a dit : Ah oui je connais cette machine lol dja test Et alors alors alors alors ???? T'en penses quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted August 22, 2016 Report Share Posted August 22, 2016 C'était bien . Mais tu peux le faire avec une ceinture de lest et tu monte sur 2 trucs en hauteur comme des bancs . Il y a 5 mois c'était mon 4 eme exo cuisses ( mais pas sur machine ) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted August 22, 2016 Author Report Share Posted August 22, 2016 Awé pas con ça ! J'ai look vite fait le prix de cette machine sur le net : 3400$ ... Tu chopes les plans, tu te l'as fais toi même, t'en a pour 200€ max mdr http://www.roguefitness.com/pit-shark Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 22, 2016 Report Share Posted August 22, 2016 Je comprends pas trop ce que tu veux dire @Maxime1988 ca pourrait pas etre une solution pour moi et mes lombaires !? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted August 22, 2016 Report Share Posted August 22, 2016 Toi veuve tu peux aussi essayer le squat sur une jambe . moi je disais : Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted August 22, 2016 Report Share Posted August 22, 2016 Sincèrement je ne pense pas que ce soit une solution à tes problèmes de lombaires @VeuveBlack. Sur la dernière vidéo tout le poids est dessus justement... Autant faire du hack squat inversé ou du squat avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 23, 2016 Report Share Posted August 23, 2016 Ben oui... Quand on est dans une salle on peut en faire des choses... Ce n'est pas mon cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted August 28, 2016 Author Report Share Posted August 28, 2016 Ah ! Toi aussi tu muscuttes à la maison Veuve ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 28, 2016 Report Share Posted August 28, 2016 Oui et j'ai pas grand grand chose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted August 28, 2016 Author Report Share Posted August 28, 2016 Ca a l'air d'être une belle machine ! Tu as que ça ? Moi j'ai ça (moovyoo smith machine cobra) : Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted August 28, 2016 Author Report Share Posted August 28, 2016 "Ainsi que barre droite, barre EZ, barres haltère et fontes. Rien de plus." Au temps pour moi ^^ Bon bah on est aussi moyennement équipé toi que moi Je pense qu'on peut être fier de notre physique, pour le peu de moyen qu'on a a note disposition ! (Je précise quand même que les photos on étaient faites à mi-chemin de ma première cure). Photos supprimés** Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 29, 2016 Report Share Posted August 29, 2016 Attention au multi-post l'ami Oui que ça, la machine et les barres que j'ai cité Et effectivement être à +14 PDC avec mon BF actuel je suis satisfait du travail acharné que j'effectue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted August 29, 2016 Author Report Share Posted August 29, 2016 Je comptais supprimer les photos de toute façon ^^ (j'aurais bien aimer un petit compliment, mais bon tant pis ) 3 ans de muscu seul chez moi, et être parti d'une shape d'obèse de 110kg c'est pas trop mal je pense... Tu l'as payé combien ta machine (et ou)??? Pcqu'elle m'intéresse bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 29, 2016 Report Share Posted August 29, 2016 http://www.powertec-musculation-france.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted August 29, 2016 Author Report Share Posted August 29, 2016 En fait je suis complètement vexé mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted August 29, 2016 Report Share Posted August 29, 2016 il y a 30 minutes, AnaboSpace a dit : Je comptais supprimer les photos de toute façon ^^ (j'aurais bien aimer un petit compliment, mais bon tant pis ) 3 ans de muscu seul chez moi, et être parti d'une shape d'obèse de 110kg c'est pas trop mal je pense... J'ai vu les photos. Bon boulot car n'est jamais acquis. Tu as bien rectifié le tir. Sans vouloir opposer l'entraînement effectué chez soi et celui pratiqué dans les salles, va faire un tour dans ces dernières pour voir le potentiel pour cela peut t'offrir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted August 29, 2016 Author Report Share Posted August 29, 2016 Merci Bulldog ! Je commencé a désespérer mdr ... J'ai déjà fait 3/4 mois de salle à mes tout débuts; quand la salle est quasi vide c'est le paradis et quand elle est pleine a craqué c'est un cauchemar pour s’entraîner sérieusement. Mais il y aura toujours plus d'accessoires, et surtout mieux adapté dans une salle que chez moi Sauf chez Gundill ! Le salopard ! ^^ un rêve sa salle... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted August 29, 2016 Report Share Posted August 29, 2016 Il y a des avantages et des inconvénients mais tu peux bosser en tournant avec quelqu'un, trouver un partenaire d'entraînement qui t'assure en DC ou autres exos... Dégoter une salle qui te convienne et pas trop remplie à partir de 17 heures n'est pas impossible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts