toons62 Posted October 30, 2016 Author Report Share Posted October 30, 2016 Styfler and AnaboSpace 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted October 30, 2016 Report Share Posted October 30, 2016 Putain ya que des chauves ici toons62 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
toons62 Posted October 30, 2016 Author Report Share Posted October 30, 2016 ^^ lol on est beaucoups oui AnaboSpace 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted October 30, 2016 Report Share Posted October 30, 2016 Et toi @Styfler quand est ce que tu nous fait un journal avec photo ?! toons62 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted October 31, 2016 Report Share Posted October 31, 2016 @AnaboSpace jai des cheveux moi mdr je me les coupes tous les 2 semaines mdr et pour le journal peut etre en janvier ; ) AnaboSpace 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted October 31, 2016 Report Share Posted October 31, 2016 @Styfler Ah voilà ! Enfin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted October 31, 2016 Report Share Posted October 31, 2016 Fin du HS. Toons a pris en poids, épaules et bras. Tout va être mis en œuvre pour qu'il garde ses abdos et progresse musculairement. toons62 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
toons62 Posted October 31, 2016 Author Report Share Posted October 31, 2016 Voilà les résultats de ma pds pendant la cure: Link to comment Share on other sites More sharing options...
toons62 Posted October 31, 2016 Author Report Share Posted October 31, 2016 Vu avec Bulldog j'augmente l'arimidex à 1mg tout les 3 jours (auparavant 0.5mg tout les 2 jours). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted October 31, 2016 Report Share Posted October 31, 2016 Ton arimidex est ok ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
toons62 Posted October 31, 2016 Author Report Share Posted October 31, 2016 C'est du accord donc logiquement pharma. Pourquoi ça semble bizarre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 31, 2016 Report Share Posted October 31, 2016 Bizzare je ne sais pas mais ça parait haut avec 0,5 EOD AnaboSpace 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
toons62 Posted October 31, 2016 Author Report Share Posted October 31, 2016 Je ne sais pas quoi dire... On m'a confirmer que la source étais sûre mais bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted November 1, 2016 Report Share Posted November 1, 2016 Ouais "normalement " c'est pas si haut . Donc soit : - Testo c'est de la bombe - Arimidex fake ou sous-dosé - Ou tes très sensible aux E2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted November 1, 2016 Report Share Posted November 1, 2016 Fait péter une photo de ton Aridex voir stp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
toons62 Posted November 1, 2016 Author Report Share Posted November 1, 2016 Voilà la photo de l'ari: Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 1, 2016 Report Share Posted November 1, 2016 Quel labo ta Testo !? Link to comment Share on other sites More sharing options...
toons62 Posted November 1, 2016 Author Report Share Posted November 1, 2016 STOA Labs gros (c'est le concours qu'une avait fait) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 1, 2016 Report Share Posted November 1, 2016 Oui je viens de voir sur l'autre forum Grosse qualité en tout cas la vache... Link to comment Share on other sites More sharing options...
toons62 Posted November 1, 2016 Author Report Share Posted November 1, 2016 J'attaque la 5e semaine et tout le monde me fait la remarque comme quoi j'explore en ce moment! Trop content du physique que j'ai actuellement, pas extraordinaire mais satisfaisant. Mon collègue de boulot, le seul au courant, me dit que je vais devoir venir en sweat-shirt les dernières semaines parce que c'est trop flagrant. AnaboSpace 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted November 1, 2016 Report Share Posted November 1, 2016 Ah ok, je vois ou tu l'as acheté. Jamais testé, j'peux pas t'aider :/ toons62 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
toons62 Posted November 7, 2016 Author Report Share Posted November 7, 2016 Pour le CR de la semaine 5, un peu moins de chose à dire que d'habitude, vu les resultats de ma PDS augmention de l'arimidex à hauteur de 1g tout les 3 jours, pds prévu dans une dizaine de jours. A partir de lundi passage a la vitesse superieur en Split sur 5 jours pour exploiter la cure au maximum. J'ai reaugmenter la diète je tourne actuellement à: Jour off: 2730kcal P:185 / G:313 / L:90 Jour on: 3130kcal P:232 / G:384 / L:92 Et je pèse ce matin 69kg J'aurais penser que la libido serais constante mais non, des jours je suis à fond dessus et le lendemain normal. La congestion par contre est toujours au RDV! Pas particulièrement pris de force cette semaine. J'ai aussi les tetons qui pointent et plus sensibles que d'habitude mais pas de boules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TOAA Posted November 7, 2016 Report Share Posted November 7, 2016 Une photo de toi avant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 7, 2016 Report Share Posted November 7, 2016 5,5gr de glucides / PDC !!! Le rêve !!! toons62 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
toons62 Posted November 7, 2016 Author Report Share Posted November 7, 2016 Il y a 3 heures, TOAA a dit : Une photo de toi avant? avant la cure? il faut que je cherche ça. Il y a 1 heure, VeuveBlack a dit : 5,5gr de glucides / PDC !!! Le rêve !!! C'est hallucinant aussi ce que je dois manger autant pour prendre quelques grammes! Toujours peur de prendre du gras en montant aussi haut mais pas le choix. Ça explique qu'avec toute la mèrde que j'ingerais avant je n'étais pas gros. J'essaie de ne pas dépasser 100g de glucides par repas. Mais arrivé un moment ça deviens compliquer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts