Styfler Posted July 31, 2016 Report Share Posted July 31, 2016 Yo à tous, je fais un petit topic sur le powerlifting, on parle beaucoup de body ici alors je rajoute ma petite trace coter power j’espère avoir bien placé le topic Et je commence par DAN GREEN, un monstre dans le powerlifting, 4 record du monde dans 2 catégories (Normale lol) petite vidéo ou il fait 400kg plutôt propre ... avec un physique pas degeux ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
musclegeek Posted August 1, 2016 Report Share Posted August 1, 2016 Oui un vrai monstre tu l'as dit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted January 26, 2017 Report Share Posted January 26, 2017 Et quel physique de dingue. Mon rêve serait d'être taillé pareil mais avec ses perf aussi. Ce mec quel dingue. Bien vu @Styfler Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 26, 2017 Report Share Posted January 26, 2017 Je t'avais demandé de ne pas poster mon warm up ! Tu fais chier @Styfler Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts